Windows ne demarre plus !

valetingame Messages postés 2 Statut Membre -  
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour , Voila .. Bon mOn probleme dûr depuis bien asser longtemps & j'avous.. sa commence a me Pomper^^
Voila donc :
Lorsque j'allume mon pc (j'allume ma tour) Je vois le chargement .. & Puis il y a un message qui s affiche.. Windows n'a pas pu se demarrer corectement ..un nouveau logiciel peut etre responsable de ce probleme.. après j'ai tous des ecritaux qui m explique qu'elle option je dois choisir..
je l'ai ai lu & relus mais riien a faire ..
les Options sont donc : Mode sans ec
Mode sans echec avec prise en charge du reseau
Invite de commande en mode sans echec
demarer windows avec les dernieds parametre fonctionel
demarer windows Normalment

le probleme n'est pas la.. Logiquement .. j'aurais fais : demarrer windows Normalment.. (ce que j'ai fais en premier) ..après sa .. Windows charge .. & pour enfin arrivé a un ecran Noir avec Juste la souris ..
Pareil avec toutes les autres options !
j'ai essayé donc.. - Toutes les options proposé ...
- je me suis renseigné si ce n etais pas un pb avec ma Memoire morte ( carte mere et tous le bazard^^) & j'ai regardé si cetai un probleme de mOn bios & tous.. mais Non .. pas de succes..
j'aimerai bcp de detail & d info (si possible pas de caractere tres informaticien ..comme Post , a par si c est expliqué^^) faut il restat avec le cd fourni ?
(desolé pour l ecriture)^^ je peux fournir des image (photographié par mobile)
A voir également:

5 réponses

Sokay Yakos Messages postés 468 Statut Membre 22

Le plus facile va chez un reparateur mais je penche pour la carte graphique ! ! !
0
valetingame Messages postés 2 Statut Membre

La derniere fois que j'ai été chez un reparateur j'ai dû payer 45€ (voir +) alors que je pense qu'il n'a du guere se casser la tete .. simplement re formater mon pc... mais SI jsavais comment faire .. ? x)
0
Sokay Yakos Messages postés 468 Statut Membre 22

Non demande un devis.

Il te dira ce qu'il a.

Pas obligè de payè les reparation mais tu sais ce qu'il a...
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

salut j'ai lez même problème sur le mien et j'écris depuis l'ordi de ma mère voir lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12873669 probleme au demarrage de xp?#16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

Faut peux être réparer Windows avec le CD d'installation
0