Performance jeux ???
kekebuzzi
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour, jai actuelemen une tour avc un processeur amd atlhon 64 3200+ 2.2ghz 1go de ram une nvidia 8400 gs et xp sp3 d'apres vous je pourais jouer a quel jeux ??? sur youtub on voi d video ou lmeks arive a fair tourner crysis san lag ??? ji croi pa tro mai bn.
et jesui en train de monter une nouvelle tour 2go ram amd dual corex2 4800+ et je ne sai pa coi mettre commen carte graphike laquelle serai la meilleur pour cette config ???
et jesui en train de monter une nouvelle tour 2go ram amd dual corex2 4800+ et je ne sai pa coi mettre commen carte graphike laquelle serai la meilleur pour cette config ???
A voir également:
- Performance jeux ???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
commen carte graphike laquelle serai la meilleur pour cette config ???
tous dépend le budget mais pour 100 € tu as la 4850 qui est très très bien
justement javai penser a celle la mai javai peur kavc ma config el ne puisse exploiter a fond mai tpense ke je pourai faire tourne crysis gta 4 ou COD4 et 5
cod 4 et cod5 oui tranquille
gta4 sans trop de pb
crysis pas a fond c'est sur sinon en bonne qualité oui
gta4 sans trop de pb
crysis pas a fond c'est sur sinon en bonne qualité oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye le site can you run it c'est pas très fiable mais ça dit a peu pret les jeux que tu peux faire tourner
Tu auras certainement du mal pour ce jeu :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/51495198/Mission-Orthographe-Jeu-Pc.html
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/51495198/Mission-Orthographe-Jeu-Pc.html
il fodra ke je change les ram si jmet 3mo c bn ??? et la carte graphique jai pa les moyen den mettre une otre