Drr3

Résolu
FloWW -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aurai aimer savoir si il faut que je soit obliger d'overcloker pour que ma carte mere supporte de la ddr3 2000Mhz. Merci de votre aider.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1366/GIGABYTE/2849576-Carte-mere-Gigabyte-EX58-UD3R-Socket-LGA-1366-Chipset-Intel-X58-Express.htm
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Ba non elle supporte la DDR3 en natif, donc no soucy.
0
FloWW

trés bien béh je vous remercie et je voulais savoir aussi si je pouvais me permettre d'overcloker mon i7 920 a 3.2ghz avec c'est barette si dessous et cette carte mere ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR3/OCZ-TECHNOLOGY/2857542-Memoire-Kit-de-3-Barrettes-OCZ-DDR3-PC3-16000-3-x-2-Go-6-Go-2000-MHz-CAS-9-Blade-Heatspreader-OCZ3B2000C9LV6GK.htm
0
Utilisateur anonyme

Vu la qualité du matos, je pense que oui, mais encore faut t'il avoir un bon refroidissement.
0
FloWW

trés bien je vous remercie vous avez un ventilateur pour processeur i7 a me conseiller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as les Noctua qui sont très bien !

Sur RdC ils sont à 60/70€ environ.
0
FloWW

okay béh je vous remercie pou votre aide et vos reponse sa ma bien aider bonne soirée a vous
0
Utilisateur anonyme

De rien, tutoie moi lol, je suis pas vieux :p.

Bonne soirée.
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Noctua NH-U12P Se1366 pour l'i7 ventirad le plus efficace et le plus silencieux tous modèles compris mais tu le trouveras pas sur rdc. Go matériel.net.
0
Utilisateur anonyme

Si il y est mais il faut prendre l'adaptateur pour Socket 1366 qui va avec, mais je trouve ça bisard que RdC le propose pas en 1366 !
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Hmmm, d'accord. Merci de la précision. Il est à combien cet accessoire ?
0
Utilisateur anonyme

Apparemment ils l'ont supprimé ! :O

C'est bisard de leur part étant donner que j'en avais acheter un pour un ami, qui devait être dans les 20€, mais si j'avais su que Matériel.net proposait direct en 1366 je l'aurais pris là bas^^
0