Plus de raccourcis documents dans menu démarr

pazxth Messages postés 56 Statut Membre -  
pazxth Messages postés 56 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai du réinstaller windows, mais sans perdre mes documents qui sont sur une deuxième partition. Seulement voila, depuis que j'ai réinstaller windows, il n'y a plus de "Mes Documents, ma musique, mes images, etc..." dans le menu démarrer!

J'ai essayé de faire cette manip':
"Clic droit sur le menu démarrer" => "propriétés" => "personnaliser" => "avancé", mais dans les cases à cocher il n'y a pas "Mes Documents, mes images, etc". Dans le genre, il y a seulement "Poste de travail" (qui est affiché sur le menu déamarer sans problème d'ailleurs).

Et je peux y avoir accès via le poste de travail, ma deuxième partition est détectée sans problème...

Je ne sais pas quoi faire, des idées? Quelques chose à faire dans la base de registre peut-être?
D'avance merci!

6 réponses

memo06 Messages postés 43 Statut Membre 42

d'aprés moi simplement coupe les et mes les dans user puis ton id et remplace le mes document existant par le tien si ton os n'arrive pas a comprendre qu'il est ailleur
0
blanche_bzzz Messages postés 43 Statut Membre 7

Bonsoir !
As-tu essayé de basculer entre l'affichage classique et ... j'ai perdu le nom ^^ l'autre.
Mais quel Windows utilises-tu ?
0
pazxth Messages postés 56 Statut Membre

memo0: je suis désolé, mais je n'ai pas compris ce que je dois faire... tu peux expliqué un peu plus clairement stp?

blanche_bzzz: oui, j'ai 'switché' de l'un à l'autre, mais ça n'a rien changé...

Je suis sous Windwos XP PRO.
0
blanche_bzzz Messages postés 43 Statut Membre 7

Quel système d'exploitation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis sous Windows XP PRO.
0

Ya quelqun? des idées SVP?
0