Cible pour vendre un ordinateur portabl

jcarlo -  
xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre -
Bonjour,je suis un revendeur d'ordinateurs portables neufs, comment trouver mon circuit de vente, c'est à dire ma cible au niveau de la clientèle à atteindre.A qui vendre? Et comment les vendre ?Merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Un revendeur qui ne sait pas à qui vendre !!!

Impressionnant.

Futurs clients >>>>>>>>>>> Fuyez ce revendeur !!!
1
jcarlo

je ne sais pas pourquoi tu reagis comme ça, je suis un nouveau dans la vente des ordinateurs , je trouve normal de prendre conseil chez ceux qui sont dans la vente il y a des années ou à des hommes qui ont du metier dans ce domaine, alors de grâce soyez courtoie car dans la vie on ne finie pas d'apprendre.Car celui qui ne reconnait pas ses insuffiances est un danger, donc si vous n'avez pas qlq chose à me conseiller le mieux c'est de ne rien dire; bonne jrnée
0
xiberia16 Messages postés 511 Statut Membre 14

fais une etude de marché , et des calculs pour ta zone de chalandise, regarde où sont situés tes concurrents...

c'est de la vente a distance, ou tu as un magasin!?
0
jcarlo

j'ai un nouveau local et je veux aussi faire la vente à distance, que me conseilles tu? merci pour tes conseils
0

je te propose de me laisser ton adresse mail, et je t'expliquerai tout ensuite...
0
jcarlo

bjr mr je vous laisse mon e mail jeancareltto@yahoo.fr j'attends une suite et merci
0

je viens de vous ajouter, accepter moi...
0