Disque dur 5-- probleme de capacite
booky
-
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
j'ai achete un disque dur externe Lacie 500go, lorsque je regarde ses propriété il m'affiche "espace libre" 9,99MO..... Je l'ai formater et reformater !!
rien touours 9,99 Mo
Y a t'il un bug ou y a t'il une solution ?
Merci
rien touours 9,99 Mo
Y a t'il un bug ou y a t'il une solution ?
Merci
A voir également:
- Disque dur 5-- probleme de capacite
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Bin non c'est pas normal!
Il faut commencer par aller ce qu'en dit le PC lui même. Pour ça aller dans le panneau de configuration puis dans les outils d'administration, dedans choisir gestion de l'ordinateur, dans la fenêtre sélectionner la rubrique gestion des périfériques de stockage.
Trouver alors le disque amovible, voir si la ttotalité du disque est occupée par la partition. Au besoin supprimer toutes les partitions, en recréer une nouvelle, formater (formatage rapide, sinon il y en as pour un moment). Voir alors ce que ca donne pour un disque de 500 Go il faut compter environ 460 de disponibles. Si c'est pas le cas: retour à l'envoyeur.
Bin non c'est pas normal!
Il faut commencer par aller ce qu'en dit le PC lui même. Pour ça aller dans le panneau de configuration puis dans les outils d'administration, dedans choisir gestion de l'ordinateur, dans la fenêtre sélectionner la rubrique gestion des périfériques de stockage.
Trouver alors le disque amovible, voir si la ttotalité du disque est occupée par la partition. Au besoin supprimer toutes les partitions, en recréer une nouvelle, formater (formatage rapide, sinon il y en as pour un moment). Voir alors ce que ca donne pour un disque de 500 Go il faut compter environ 460 de disponibles. Si c'est pas le cas: retour à l'envoyeur.