Comment changer l'environnement bureau

Fermé
jaadekeviin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 18:03
 jaadeetkeviin - 7 juil. 2009 à 18:22
Bonjour,
Alors voila j'ai un acer aspire one (netbook) en fouillant j'ai pu découvrir que je pouvais changer l'environnement de bureau (Gnome, Kde, et Xfce)
Moi je suis donc sur XFCE et voudrais passer sur Kde quand je clique sur KDE il y a donc les "options packages" pour ne pas faire pire j'ai juste selectionner KDE sans toucher aux packages mais il me marque "packages selections: installing : Amarok , Compiz , digicam , gpgme , kaffeine , kde-settings , pulse audio, etc....." donc je valide et là : ERROR RESOLVING DEPENDENCIES Unable to resolve dependencies for some packages selected for installation.


Alors comment faire????
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
7 juil. 2009 à 18:09
bonjour,
à mon avis cet environnemnt sera bien trop lourd pour ton notbook
de plus il faut voir quels sont les depots qui sont configurer
donnes voir le resultat de
yum repolist

a+
0
jaadeetkeviin
7 juil. 2009 à 18:22
Ooooh =( je voulais l'installer surtout car le fond d'ecran en linux est pas genial j'ai bien réussi à mettre une image mais elle cacher par les 4 petites fenetres "connecter, travail, amusement et fichiers) qui apparement sont impossible à enlever
0