Configuration + jeux = ???
Résolu
ptitgamer
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre -
neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis payer un pc dont la configuration suivante:
alimentation: heden 450W (fourni avec le boitier).
carte mere: M61PME-S2P.
processeur: 2.7ghz amd.
ram: 1x2go.
graveur dvd 22x.
disque dur: maxtor 250go 8mo
est ce bon pour jouer à des jeux comme counter strike ou sims 3 ect.. je voudrait etre sur avant de les achetez.
merci d'avance !!
je me suis payer un pc dont la configuration suivante:
alimentation: heden 450W (fourni avec le boitier).
carte mere: M61PME-S2P.
processeur: 2.7ghz amd.
ram: 1x2go.
graveur dvd 22x.
disque dur: maxtor 250go 8mo
est ce bon pour jouer à des jeux comme counter strike ou sims 3 ect.. je voudrait etre sur avant de les achetez.
merci d'avance !!
A voir également:
- Configuration + jeux = ???
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
nvidia geforce 256mo integrer, mais jen ai une dont je ne sais pas son nom je c'est juste que c'est une 512mo
j'veux un peu plus de détails va sur google et tape gpu-z comme ca tu connaitras le nom de ta CG et comme ca j'te dit si c'est oui ou c'est nan et ton proc c'est un proc a un coeur ou plusieurs coeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'ai regardé et puis ton chipset n'est pas pour les jeux que tu as selectionné mais j'ai vu quel a un port pci express t'a carte mère est tu d'accord pour acheter une CG si oui quel est ton budget et tu m'a toujourd pas répondu pour ton proc c'est un amd mais quel amd sempron, athlon, athlon x2, optera etc.
pour 50 € tu peux avoir ca
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati/radeon-rx-5600-xt/l-107670204.html
c'est tout ce que j'ai trouvé de mieux pour 50 € elle fera tourné tes jeux sans probleme les sims et CS vont passé sur ton ordi voila
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati/radeon-rx-5600-xt/l-107670204.html
c'est tout ce que j'ai trouvé de mieux pour 50 € elle fera tourné tes jeux sans probleme les sims et CS vont passé sur ton ordi voila