Ordinateur gamer.

lorenzo__ Messages postés 159 Statut Membre -  
lorenzo__ Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour jouer ( call of duty, ect. et autre jeux lourd)
J'ai trouvé Le Packard Bell Ipower GX-Q-005 qui me parais avec de très bonnes performances(core 2 quad, 9800 ect.) et je le trouve peu chère comparé aux autres marques pour la même configuration. Connaissez vous un peu Packard Bell sur la qualité ect.
Merci de votre aide vous me serez bien utile
Cordialement,

Lorenzo
A voir également:

9 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
sans rentrer dans les détails....
Packard-Bell est couramment appelé Packard-Poubelle.
un quad core n'est pas necessaire pour jouer, les quad core trouve mieux leur utilité dans de l'encodage/traitement vidéo, un core 2 duo en 45 nm suffira largement.

Quel est ton budget?
0
lorenzo__ Messages postés 159 Statut Membre 1

C'est à dire 45nm je m'y connais pas trop ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

C'est la finesse de gravure, plus c'est gravé fin, mieux c'est.
donne moi un budget, et dis moi si tu as besoin d'ecran/calvier/souris aussi et je te cherche qqch de bien
0

C'est un portable que je cherche pour un budjet de 1300 grand maxi merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, je te cherche ca à la maison, (bloqué au boulot)
0

bonjour
ce modele ci est pas mal, garantie 2 ans
MSI MegaBook GT725-004 Carbon Edition
moins cher qui plus est ;)
0

oui merci beaucoup il a l'air très bien !
Peux t- on faire tourner gta 4 dessus?
0

bonjour
oui
0

Je viens de trouver celui la est il bien pour le jeu également ?http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/2856738-Ordinateur-Portable-Asus-N70SV-TY046C-Intel-Core-2-Duo-P8700-2-53-GHz-Ecran-17-3.htm
0