Ordinateur HP ne fonctionne plus

kip25 -  
MacFly13 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros soucis avec mon ordinateur HP Pavillion. La batterie de celui ci ne se recharge plus, et l'ordinateur lui même ne veut pas s'allumer même lorsqu'il est branché sur le secteur.
Bien sur la garantie ne fonctionne plus :s.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais très reconnaissante !
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Ad£N Messages postés 118 Statut Membre 3

L'alimentation a peu etre griller :s Il n'y a rien a faire, va chez un pro, apres j'espere que il vont te le reparer car il aime pas trop toucher au portable. Sinon ca fait combien de temps que tu l'a ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

je ne donne que mon avis, mais ça ressemble à une alimentation hors service...
0
MacFly

alimentation hs...
pris en charge par HP probleme récurent meme hors garantie,
sinon si c un hp du conseil général pris en charge par le CG,
sinon va chez un intégrateur et demande lui un nouveau chargeur et teste avec lui, si sa demarre achette le (ne doit pas depasser 70 euros pour HP)
si il demarre pas chez l'intégrateur, jette tout, c la fiche de charge soudé à la carte mere (cout réparation 250 euros pieces plus main d'oeuvre) sans garantie qu'il fonctionnera parfaitement

Voili voila

@+
0
MacFly13 Messages postés 95 Statut Membre 17

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kip25

J'ai le PC depuis à peu près 4 ans.
Mac Fly, tu dis donc que HP prend en charge les réparations? Comment leur envoyer le PC?
0

C pas le pc que tu doit envoyer mais le chargeur secteur, tu prend contact avec la hotline et tu vois mais bon pour 50 euros perso je ne m'embetterais pas avec eux, le mieux c intégrateur/test et si ok avec nouveau chargeur t'achette, si ton probleme vient de la fiche là t mort, c hors garantie, de memoire les pc sont garantie 1an de base les baterie 2 ans et les alim 3 ans
0
kip25

Qu'entends tu par "intégrateur/test" ?
0

Ben tu va dans un magasin de composant informatique style compu city ou autres, et tu demandes au monsieur derrière le comptoir si il a en stock un chargeur pour ton portable, il va te dire oui normalement, tu lui demande de le tester bien sur, et là si ton pc démarre et charge tu achètes le dit chargeur ...
0
kip25

Ok, je vais tenter ça!
Jvous tiens au courant
Merci pour tout
0

si ton pc ne demarre pas avec un nouveau chargeur là c la fiche d'alimentation soudé a la carte mère, sa vaut pas le cout de le réparer, tu le vend 150 euros pour pieces sur ebay, et t'en rajoute 500 pour te prendre un neuf...
0