Compte utilisateur windows très simple

Fermé
alex-cena Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 7 juil. 2009 à 14:10
 demain - 1 juil. 2010 à 15:28
Bonjour tout le monde.
Je souhaiterai créer un deuxième compte utilisateur sur mon PC car mon frere trouve que la session qu'il utilise ( il s'agit de la session administrateur car il n'y en a qu'une seule ) est très longue au démarrage et rame énormement ( ce qui est vrai , car elle est pas mal remplie ^^ ).

J'aimerai donc lui créer une session avec juste le nécessaire : corbeille , internet , wordpad , l'antivirus , CCleaner , etc ...
Je ne veux pas créer un compte où tous les logiciels qu'il n'a pas besoin soit bloqué , je veux que par exemple , lorsqu'il va dans =>démarrage , =>Tous les programmes , qu'il n'y est que internet , l'antivirus , etc .... ( je ne veux pas que mes jeux par exemple soient installés dans SA session ).
J'ai beau avoir cherché sur internet , rien trouvé à ce sujet ^^

Si quelqu'un peut m'aider , ce serait sympa.
Merci

A voir également:

2 réponses

Eytan2008 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 1
7 juil. 2009 à 15:27
a mon avis si tu cres un compte limité tu auras le strict min:
demarrer>panneau de config>comptes dutilisateur>creeer un nouveau compte>type:limité
essaye ca...
0
alex-cena Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
10 juil. 2009 à 11:44
Ba c'est ce que j'ai fait : quand je suis allé sur la session que je venais de créer , il n'y avait que la corbeille , internet , AVG ( mon antivirus ) , AOL sur le bureau
Mais dans tous les programmes , y avait exactement tout ce qui se trouve sur ma session !
0
on utilise pas Administrateur pour les tâches habituelles !
0