WindowsXP NE RECONNAIT PAS MON SAMSUNG MP3 MINAN - Dernière réponse le 7 juil. 2009 3 réponses Bonjour,jè un probleme avec mon windows xp pro il ne reconnait pas mon lecteur mp3 POURTANT IL EST RECONNU AVEC VISTA.comment mY PRENDRE?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Psyk974 est ce que tu branches ton lecteur MP3 sur les USB en façade ? Si oui essaye avec les USB de derrière ... Signaler MINAN ça ne marche tjrs pas .J7 MEME INSTALL2 WINAMP POUR CELA MAIS RIEN AFAIRE Réponse 2 / 3 ... Signaler Psyk974 Il te met quoi comme message d'erreur ton xp ? (périphérique non reconnu ?) Ton ordi sous XP a de l'usb 1 ou 2 ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Carlou Quand tu branche ton samsung sa ne fait strictement rien? Discussions similaires Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? Benitta Le site "singe mp3" existe-t'il encore ? Cyrlatic363 Mon pc ne reconnait plus mon téléphone Android Niiva Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Psyk974 est ce que tu branches ton lecteur MP3 sur les USB en façade ? Si oui essaye avec les USB de derrière ... Signaler MINAN ça ne marche tjrs pas .J7 MEME INSTALL2 WINAMP POUR CELA MAIS RIEN AFAIRE
Réponse 2 / 3 ... Signaler Psyk974 Il te met quoi comme message d'erreur ton xp ? (périphérique non reconnu ?) Ton ordi sous XP a de l'usb 1 ou 2 ?