Depannage de mon PC
ZAMOS2008
-
kecm -
kecm -
Bonjour,je possede un dell qui a ete installé avec une partition, informaticien que je suis j'ai voulu le reinstaller avec un disque de 80gb mais en faisant deux partitions , mais cela na pas fonctionné depuis lors l'ordinateur ne reconnait aucun lecteur. j'ai changé les nappe ide mais rien, donnc maitenaint je remais le meme disque mais sa fait la meme chose commet faire
A voir également:
- Depannage de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
as tu essayer d'enlever la PILE BOUTON DE ton unité central ça devrai REINITIALISER TOUS TON PC et donc tous reinstaller
Salut,
Ton disque dur n'est pas reconnu au niveau du bios ou de l'installation de windobe ?
Si c'est lors de l'installation de windobe alors ça doit être un disque dur en SATA. Tu auras besoin du pilote de ton contrôleur SATA (le fameux F6 lors de l'installation)
Ton disque dur n'est pas reconnu au niveau du bios ou de l'installation de windobe ?
Si c'est lors de l'installation de windobe alors ça doit être un disque dur en SATA. Tu auras besoin du pilote de ton contrôleur SATA (le fameux F6 lors de l'installation)
on je te dit d'enlever la pile bouton de ton unité central et de la remetre
1) ça doit REINITIALISER TON BIOS ET 2 le réparer
1) ça doit REINITIALISER TON BIOS ET 2 le réparer
Bon allez on oublie le contrôleur.
Ton problème se situe à quel niveau ?
Disque dur non détecté au niveau du bios ou lors de l'installation de windows ?
Répond déjà à ça après on verra
Ton problème se situe à quel niveau ?
Disque dur non détecté au niveau du bios ou lors de l'installation de windows ?
Répond déjà à ça après on verra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Répond un peu aux questions sinon je pourrais pas t'aider !!!
Tes périphériques ne sont pas détectés dans le bios ou lors de l'installation de windows ???
Tes périphériques ne sont pas détectés dans le bios ou lors de l'installation de windows ???
Alors réinitialise le bios comme te la dit la personne plus haut en enlevant la pile de la carte mère de son socle.
thao