Plus de son sur mon ordi portable
Résolu
KikoMaya
-
MacFly13 Messages postés 95 Statut Membre -
MacFly13 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Il se trouve que mon ordi à du être réparé. Je suis totalement novice en informatique alors je vous laisse imaginé. Bref j'ai réinstallé Windows Edition familial , donc tout est effacé, mais la je n'ai plus aucun son a part les sons, comment dire, de "base".
Exemple: Sur le site de videos youtube, tout est normal, sauf qu'il n'y a pa de son.
Exemple 2: Sur un site de blind test, je n'entend pas les chansons.
Je n'ai plus de son. J'ai déja chercher sur google les réponses, j'ai trouvé des résultats mais qui ne marchent pas avec moi. Alors voila svp aidez-moi, c'est très embetant!
Merci d'avance
PS: en ce moment j'ai Windows Service Pack 2 (un truc comme ca)
Il se trouve que mon ordi à du être réparé. Je suis totalement novice en informatique alors je vous laisse imaginé. Bref j'ai réinstallé Windows Edition familial , donc tout est effacé, mais la je n'ai plus aucun son a part les sons, comment dire, de "base".
Exemple: Sur le site de videos youtube, tout est normal, sauf qu'il n'y a pa de son.
Exemple 2: Sur un site de blind test, je n'entend pas les chansons.
Je n'ai plus de son. J'ai déja chercher sur google les réponses, j'ai trouvé des résultats mais qui ne marchent pas avec moi. Alors voila svp aidez-moi, c'est très embetant!
Merci d'avance
PS: en ce moment j'ai Windows Service Pack 2 (un truc comme ca)
A voir également:
- Plus de son sur mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
11 réponses
Tout d'abord installe le service pack 3 pour xp
Ensuite vérifie dans panneau de config/system/matériels/gestionnaire de périphériques si tu a des lignes avec un point d'exclamation jaune