Lettre de motivation 2

idna -  
gaetan 91 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour, s'il vous plait j'aurai besoin de votre aide pour corriger une lettre de motivation, c'est très urgent. Merci d'avance.

Voici la lettre :

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un brevet de technicien supérieur spécialité comptabilité et gestion des organisations (obtenu en 2008) et équivaut à un bac + 2, je sollicite mon admission dans votre établissement en licence 3 Administration Economique et Sociale parcours Administration et gestion des entreprises. En effet, étant passionné par la comptabilité, mes deux années de BTS m'ont beaucoup appris, et cette licence est la suite logique pour aboutir à l'établissement de mon projet professionnel.
Durant ces deux années d'étude, j'ai pu acquérir de solides bases dans divers domaines de la comptabilité et de la gestion, comme l'exécution des tâches comptable ainsi que la gestion des travaux fiscales, financières, la gestion des investissement, l'utilisation des outils informatique etc.
Cette licence me permettra de renforcer mes acquis et d'obtenir de nouvelles compétences, ce qui me permettra de mettre en place mon projet professionnel, qui est de devenir un comptable fiscaliste.

Après cette année de licence, je souhaite trouver un métier dans ce domaine, dans lequel je pourrais développer mes qualités personnelles et d'y apporter mon savoir faire.

Espérant une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses."

s'il vous plait aidez moi c'est urgent.
A voir également:

4 réponses

gaetan 91 Messages postés 185 Statut Membre 1

tu veu savoir koi ?
1
idna

S'il vous plait soyez généreux. j'ai besoin de vos corrections et de vos avis. MERCI.
0
idna

Quequ'un s'il vous plait pour corriger et revoir cette lettre. C'est très urgent, je la veux pour demain.
0
idna

Personne ne peut m'aider.
0
idna

Si quelqu'un pourrait me corriger les erreurs. Merci beaucoup.
1

les faur d'ortaugraphe ?
1
idna

Oui Gaetan 91, les fautes d'orthographe et la syntaxe. Merci.
0

il y'a aucune faut d'orthographe.
Et pour la syntaxe demande a quelqu'un d'autre.
A+
0