Fichier endommagé: System32\Driver\Ntfs.sys
Résolu
Marineh13
Messages postés
11
Statut
Membre
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi s'est coupé d'un seul coup en m'affichant un message comme quoi mon fichier System32\Drivers\Ntfs.sys est manquant ou endomnagé.
J'ai donc inséré mon Cd d'installation XP mais aprés je ne sais quoi faire...
Pourriez vous me dire comment procéder ?
Merci d'avance.
Mon ordi s'est coupé d'un seul coup en m'affichant un message comme quoi mon fichier System32\Drivers\Ntfs.sys est manquant ou endomnagé.
J'ai donc inséré mon Cd d'installation XP mais aprés je ne sais quoi faire...
Pourriez vous me dire comment procéder ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows system32 drivers ntfs.sys
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
8 réponses
Bonjour, la procédure est là -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3713 fichier corrompu ou manquant#reparer avec le cd d installation de windows
;o)
;o)
De rien. J'espère que ça va t'aider. Juste un detail, j'ai mis là où j'ai mis D:/ tu mets la lettre de ton lecteur cd qui est peut-être differente.
Tu fais comme la reparation sauf qu'il faut appuyer sur R la premiere fois. Ensuite tu tapes C:\Windows>Copy D:\i386\NTFS.SYS C:\Windows\System32\Drivers
Appuye ensuite sur Entrée. Lorsqu'un message te demande de confirmer le remplacement du fichier Ntfs.sys tape la lettre "O" (pour Oui ) et appuye sur Entrée. C:\Windows>exit et appuye sur Entrée pour redémarrer.
Appuye ensuite sur Entrée. Lorsqu'un message te demande de confirmer le remplacement du fichier Ntfs.sys tape la lettre "O" (pour Oui ) et appuye sur Entrée. C:\Windows>exit et appuye sur Entrée pour redémarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir , suit ce lien https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
pour une bonne utilisation de la console .
bonne chance et tien nous juste au courant a+
pour une bonne utilisation de la console .
bonne chance et tien nous juste au courant a+
Je vais essayer tout ça et normalement j'éspère que ça remarchera =)
Merci beaucoup !!
Je n'arrive pas a le réparer. J 'ai essayer toutes les manip mais il ne veut rien comprendre.
Il n'y a pas d'autres solutions ?
Est ce que c'est dût a un virus ou pas ?