MSN WINDOWS MEDIA PLAYER 10
tyju
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jerome -
jerome -
salut tous le monde, j'ai un problème avec windows media player 10, enfaite je suis chez numéricable et je veux activer le NC TV WEB sur mon ordi ( voir les chaîne satellitaire) je dois faire des tests pour voir si ma configuration est bonne .
Je dois faire un diagnostic en 4 étapes:
1:je dois tester si mon lecteur wmp peut lire un "fichier audio unicast". Le teste marche niquel
2: ensuite il me dit la même chose mais c'est un "fichier audio milticast".c'est ici qui a le probleme, il ne veut pas le lire il m'indique un message d'erreur
"le lecteur ne peut lire le fichier parce que le serveur est indisponible , celui ci est occupé ou hors connexion par exemple.
je dois pouvoir faire les 4 étapes pour que je puisse activer la NC TV WEB
MERCI D AVANCE
Je dois faire un diagnostic en 4 étapes:
1:je dois tester si mon lecteur wmp peut lire un "fichier audio unicast". Le teste marche niquel
2: ensuite il me dit la même chose mais c'est un "fichier audio milticast".c'est ici qui a le probleme, il ne veut pas le lire il m'indique un message d'erreur
"le lecteur ne peut lire le fichier parce que le serveur est indisponible , celui ci est occupé ou hors connexion par exemple.
je dois pouvoir faire les 4 étapes pour que je puisse activer la NC TV WEB
MERCI D AVANCE
A voir également:
- MSN WINDOWS MEDIA PLAYER 10
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide