Probleme niveau disque dur
dofusouille
Messages postés
449
Statut
Membre
-
dofusouille Messages postés 449 Statut Membre -
dofusouille Messages postés 449 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un petit problème au niveau de mon disque dur c'est que quand je l'allume ou même quand je suis pendant 30 min sur le pc même que ji reste pas longtemps mon disque dur s'allume , s'éteint , s'allume , s'éteint il fait sa plein de foi est au bout d'un moment il plante, il me met une page bleue comme quand il y a des bug sa vous est surement deja arriver ^^ donc je voudrait connaitre le moyen de résoudre se problème pour plus que mon disque dur s'alume , s'éteint .... et plante au bout d'un moment :'(
Si vous en savez quelque chose merci de m'aider bonne soirée
j'ai un petit problème au niveau de mon disque dur c'est que quand je l'allume ou même quand je suis pendant 30 min sur le pc même que ji reste pas longtemps mon disque dur s'allume , s'éteint , s'allume , s'éteint il fait sa plein de foi est au bout d'un moment il plante, il me met une page bleue comme quand il y a des bug sa vous est surement deja arriver ^^ donc je voudrait connaitre le moyen de résoudre se problème pour plus que mon disque dur s'alume , s'éteint .... et plante au bout d'un moment :'(
Si vous en savez quelque chose merci de m'aider bonne soirée
A voir également:
- Probleme niveau disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide