Pc long pour s'étéigner

linette2021 Messages postés 188 Statut Membre -  
linette2021 Messages postés 188 Statut Membre -
bonsoir,
à chaque fois que je veux étéigner mon PC il me faut 5 ou 6 minutes pour que la fenetre apparait pour l'arreter.
ma question est : - esque c'est un virus?? (j'ai avast comme anti virus)si c'est le cas quesque vous me conseiller.
et si ce n'est pas un virus quesque je dois faire.
Mercii d'avance pour votre aide.
aidez mOi svp c'et urgent !!
A voir également:

10 réponses

Dryness Messages postés 567 Statut Membre 52

Hello !
Tu fais demarrer executer
regedit
clez hklmachine
puis system
currentsetcontrol
control
modifie la clez waittokill met la a /1000

PS : Pas mes source merci à TGVBARJO

0
linette2021 Messages postés 188 Statut Membre 1

tu peux me rééxpilquer STP psk j'ai pas bien compris.STP , et Mercii
0

Tu vas sur démarrer ( rien de plus simple )
Tu clic sur executer tu écris regedit Entrer
clez hklmachine ensuite,
System après,
currentsetcontrol ,
control
enfin ,modifie la clez waittokill met la a /1000

Comme je dis ce n'est pas de ma source donc je ne pas beaucoup t'aidez :s
0

ok , mais sa na pas marché psk le mot que tu m'a demandé d'éxécuter n'est pas valide il s'éxécute pas !
mais bon merci encore .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as bien tapé le mot parce que chez moi j'arrive a l'executer :s
0

ouii , j'ai bien tapé le mot et j'ai mm trouvé un lien qui dit la mm méthode que tu m'a proposé et le mm mot que tu m'avais donné mais le mot ne s'éxécute pas !
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut!

"Woin!" Je comprend ce genre de problème mais ton explication est général car ce probleme peut être dû à un facteur comme plusieurs . Ca peût être une application ou un service qui se sert toujours du registre pendant la fermeture de la session. Pour vérifier cela va dans le panneau de configuration / Outils administratif / Observateur d'événement / Application et regarde si tu as un rectangle jaune avec un point d'exclamation marqué avertissement tu le met en surbrillance bouton droit souris et tu clique sur propriété et la tu vois l'explication. Comme ça peût être l'explorateur windows qui ne veut pas se fermé parce que occupé par une application qui ne se ferme pas

Regarde donc ce qui se lance au démarrage de windows avec MsConfig Démarre/éxécuter et tu inscrit msconfig et tu presse la touche enter tu clique sur l'onglet démarrage et tu regarde ce qui se lance et tu enlève les logiciel genre adobe/winamp/ sunjava .......etc

Et aussi va voir comment est configuré les services dans les outils administratifs

Va voir à cette adresse:

http://assiste.com.free.fr/p/services_windows/services_xp.html

Ca va te donné une idées comment configuré les services mais si tu as un pare feu ce que je puis te dire certainement désactive celui de windows et désactive le centre de sécurité qui ne set pas à grand chose sous xp

Va à cette adresse:

https://xp-antispy.org/?option=com_remository&func=sellang&iso=fr

Cela peu t'aider à configuré certains services inutiles

Va à cette adresse:

http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/11843/

Télécharge toi ce logiciel facile de compréhension cela peut t'aider pour la fermeture de XP il redéfini les paramètre de fermeture de XP

Donne moi des nouvelles
0

slt et mercii pour ton aide
mais pour ce lien : https://xp-antispy.org/?option=com_remository&func=sellang&iso=fr
je dois télécharger son contenue??si c'est le cas y'ena deux lequel je choisis le premier ou le deuxiéme??
mercii encore .
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Tu prend le 1er qui est un setup pour installation
Et Voilà!
0

ok merci !
0