P2P sous Linux

Utilisateur anonyme -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Quels logiciels P2P, à votre avis, choisir pour Linux ?
J'ai entendu parler de aMule mais il parait "nul".
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124

il est très bien (c'est une copie exacte de emule)
0
Utilisateur anonyme

Oui mais je ne préfère pas l'utiliser car l'ayant déjà essayer, je ne le trouve pas satisfesant.
Pourriez-vous me citer un autre logiciel P2P pour Linux/Ubuntu ?
Cordialement.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

TROLL
a+
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Offonarch, (identifié par l'adresse IP 82.237.72.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0
sluthole

Bonjour Jipicy,

Je ne vois pas du tout le rapport avec le piratage.
Ce sujet parle du P2P, qui n'est rien d'illégal à ma connaissance.

Pourrais-tu m'expliquer STP ?
D'avance, merci
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > sluthole

Salut,

Ce n'est qu'un simple rappel, ni plus ni moins :

Nous vous rappelons que ...

... la discussion reste possible ... afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ... réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

Où est le mal ?
0
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124

pour répondre a la question : quel type de p2p ? (réseau edonkey, torrent ?)

pour répondre a jipicy : le piratage c'est pas cool on est d'acord mais HADOPI est une vrai merde dans sa façon d'être appliquée (moins dans ces sanctions bien qu'elles soit discutables...)
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Je n'ai jamais dit que j'étais pour l'HADOPI, mais que le piratage (avait) engendr(e|é) une telle loi qui bafoue les fondements élémentaires de la république et de la démocratie ;-((
0
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre 124 > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

oui en effet j'avais mal compris
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre

C'est bien ce que je m'étais dit ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut

pour répondre à offonarch : le P2P, c'est archaïque, pas pratique, lent, et j'en passe et des pires

si tu veux utiliser des fichiers avec tes amis, créer un serveur FTP, ou utilise des serveurs, tels que megaupload, free, ou autre...
0