Un site copie des artcles de mon blog

Docteur Ahmed -  
 Docteur Ahmed -
Bonjour ,
Aidez moi svp ! un site web pille ces dernier jour sur mon blog ( blog crée sur Blogger ) et me vole mes articles , en effet de pire manière puisqu'il " copier coller " le titre tel qu'il est et l'aricle tel qu'il est sans un mot de plus ; ainsi je suis ejecté tout de suite de la première place au referencement Google sur les rockettes ( mots clés du sujet ) on dirait que c'est moi qui les a duplicaté , surement vue que ce site est plus ancien ! ( crée depuis 2000 ) . Biensur c'est un vol ! son ma permission ni mon autorisation . Et en plus j'ai eu la gentillesse de chercher sur ce " site " de les contacter , chose que j'ai fait en envoyant un mail leur demandant d'éfacer et arrêter de copier mes articles . En réponse , dès le jour qui suit , il me copie encore un article . Alors comment faire pour arrêter ce scandal et au plus vite car ça influence gravement mon blog : il me prend mes visiteurs , deteriorise mes revenus , et détruit mon référencement
A voir également:

25 réponses

king

Ben j'adore les emmerdeurs, mais le combat est long :-)

Y a eu des trucs éffacés ou c'est tout l'article???

Tu peux aussi essayer un copyright en image dans l'article, voir si ils prennent :-)

Puis carrément citer le problème (donc le site), tu relates un fait, tu n'inventes pas et CCm sera devant eux :-)

Si il y a un doute pour CCM, demande à jeff (c'est le webmaster), voir si ça pose un souci. Faudra probablement que tu deviennes membre pour envoyer un MP, car le mail ne semble plus être indiqué...

Faudrait arriver à déterminer si la copie est automatique ou humaine :-)
0
Docteur Ahmed

Merci pour tout King et ...
Y a du nouveau !
Je voudrais vous montrez les pages copier coller par le site voleur de mes articles . Si vous êtes connaisseur en ce genre de dossier , je voudrais que vous me disiez si je pourrais atteindre quelques choses en le poursuivant ?
J'ai introsuit en mes derniers article quelques petites phrases du genre " si vous êtes entrain de lire cette article sur autre site que monblog.blogspot.com vous êtes alors sur un site copieur qui mérite pas votre visite ... " et y a un article voir + qu'il a copié avec l'expression temoin .
Je me suis dit si vous avez de quoi m'aider je pourrais tout vous montrer SVP et discuter la chose avec vous
Dans tout les cas je vous remercie infiniment pour ce que vous m'avez déjà donné d'idée et conseils trés utils et directs .
0
Docteur Ahmed

Du nouveau encore :
Je crois que Google ne positionne plus ces pages web des articles qu'il m'a volé ( copier coller ) en tout cas le site voleur ne s'affiche plus en premier sur les rockettes comme jadis !
Est ce que c'est suite à la soit disons réclamation que j'ai fait à Google :
Car y a quelques jours ( plus qu'une semaine ) j'ai afficher la page Google.fr , j'ai lancer la recherche sur mot clé d'un evénement de l'actualité ! . Google m'affiche ces résultats avec le site voleur en premier et mon blog nul part ! alors j'ai vu qu'au dessous de la page Google y a :
Rechercher dans ces résultats - Outils linguistiques - Conseils de recherche - <souligne>Non satisfait ? Aidez-nous à améliorer ce service.</souligne>
Alors j'ai cliquésur non satisfait
Et j'ai dis pourquoi :
" Je faisais recherche sur le mot clé hhhhhhhhhhh Google.fr m'a affiché des résultats qu'il devrait pas ! car tout simplement le premier résultat sitevoleur.com n'y devrait pas y être car c'est mon article du blog monblog.blogspot.com et le site que Google affiche en premier n'est que copieur voleur de mon article . Alors y a surement une faille que de tel site saisisse et exploite afin de se positionner et s'enrichir sur le dos des autres "
Avec tout mon respect à Google .

Et j'ai envoyé .
0
Docteur Ahmed

SVP King , j'ai besoin d'aide là !
Biensûr s'il y a d'autre qui peuvent intervenir et me porter aide , merci d'avance .
Je répete et j'éclairci au top ma situation : J'ai un blog simple qui traite de l'actualité ( blog evenementiel ) je prend tout ce qui est actualité , j'en parle je donne des dates ...des liens ... etc . et j'en gagnait de l'argent . Tout allait bien jusqu'à ce que un site qui se suppose normalement respectueux me tombe dessus !
Ce site copie colle mes articles tels qu'ils sont et de même le titre de l'article à chaque fois . comme ça prend ma place au réferencement Google et gagne ce que je suis sensé gagner ! s'il écrivait un article sur l'évenement en repetant peut être tout les mots que j'utilise autrement , j'aurait rien dit et devrait être une concurrence que je devait subir ! et que j'essaye de faire mieux pour prendre part du gateau ! mais ce site vole mon article comme il est ; Mais encore par conséquent ( je sais pas comment ) mais je n'apparait plus sur résultat Google , on dirait que c'est moi qu'il l'ait duplicaté !
Quand j'ai posé mon problème sur ce forum de CCM : Plusieurs conseils m'ont été donné ( Grand MERCI ) ; J'en ai pris par exemple l'idée de pieger le site copieur en introduisant des expressions propre à moi dans l'article . Chose faite : j'ai introduit comme début comme je doutait , juste le terme ( sur mon XbloY ) avec X et Y les premières lettres de mon nom prénom . Le site à copié sans se rendre compte ou bien qu'il s'en foutait !
Alors je me suis dit essayant quelque chose de plus claire ! et je commençait à cité a chaque fois sur mes articles et au milieu ( Si vous êtes entrain de lire cet article sur autre site que url-de-mon-blog.com alors vous êtes sur un site qui vole les articles des autres ... ) : Et là des fois ça à passer et le site a copié tout ( j'ai imprimé ces pages ) et des fois il sauta cette expression et copia le reste . Alors que faire avec ce voleur qui en ai fier apparement .
J'avoue et je repete mon blog c'est un modeste blog oui , vue que je ne fait que rapporter des evenements des dates et des liens mais j'en gagnait bien ; Et dans tout les cas , n'est il pas interdit de copier et coller des choses que vous n avez pas écrit et gagner sur mon dos ?
Comment est ce un site qui se respecte prend des articles qui ne sont pas à lui et ne cite pas la source ... ne répond pas à ma réclamation . et continue à prendre mon travail plus débutant qu'il soit ! de quel droit ?
Alors aidez moi svp ou au moins dites moi que j'ai tord si c'est le cas !
Monsieur King : Vous m'avait dit Sacem mais en cherchant j'ai trouvé que c'est juste pour les compositeurs musiciens ... etc .
Aussi vous m'aviez dit Jeff : J'ai pas trouvé comment le contacter . Et puis franchement je voudrait bien discuter en claire avec vous et vous montrer le site et le blog et que vous me donniez votre avis en ami si vous désirez ! et voir par la suite ensemble si ça vaut le coup qu'on propose ça en claire sur CCM et aussi que vous m'expliquiez la déposition de plainte contre ce site voleur : à quoi ça va amener ? que vais je gagné ? et en quel prix ? ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Ahmed

Du nouveau :
Ils me menace de me poursuivre en justice car Google News et Google Adsense les a clacqué ! J'ai reçu sur mon blog en commentaire tout un paragraphe assignant que je les ai pas contacté et que Google les a chassé ( leurs premier payeur ) et donc ne perdront rien de me poursuivre en justice car on me dit que je suis le premier et seul responsable de ce qui leur arrive ! ils copient pas de mon blog ( d'après ce qu'il présume ! ) et c'est pas des plagiats ni autre c'est juste Digg et Wikkio ....
Ils me demande mes coordonnées pour les transmettre au Maître X afin de porter plainte en justice contre moi et mon blog
Vous immaginez là ?
0