Disque dure
Ricobb
-
Ricobb -
Ricobb -
Bonjour,
et dsl pour mon français .
je un gros problème, mais je sait pas si c l'ordi complet au le disque dur, mais depuis 1 semaine, mon ordi arrête pas de buge, alors sa c passe comme sa:
je allume l'ordi, ici tt va bien, le programme démarre, sa aussi nikel, je commence a allé sur Internet, msn etc.
mais apres 10-20min tt commence a buge, je vois moutier des mes icone la meme chose dans le menu demarre ect. et la il a du mal a marche.
donc ma questio est simple, mais je sait pas si la repose va l'etre aussi.
JE DOIT FAIRE QUOI ?
info ordi: Dell inspiron 6400 MEDIA CENTER EDITION
et dsl pour mon français .
je un gros problème, mais je sait pas si c l'ordi complet au le disque dur, mais depuis 1 semaine, mon ordi arrête pas de buge, alors sa c passe comme sa:
je allume l'ordi, ici tt va bien, le programme démarre, sa aussi nikel, je commence a allé sur Internet, msn etc.
mais apres 10-20min tt commence a buge, je vois moutier des mes icone la meme chose dans le menu demarre ect. et la il a du mal a marche.
donc ma questio est simple, mais je sait pas si la repose va l'etre aussi.
JE DOIT FAIRE QUOI ?
info ordi: Dell inspiron 6400 MEDIA CENTER EDITION
A voir également:
- Disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
bonjour Ricobb,
Je ne pense que cela vienne de ton disque dur. En générale, ce problème vient de la mémoire. Essaye de la tester avec mem-test, c'est un petit logiciel qui vas tester ta memoire.
bonne soirée
Je ne pense que cela vienne de ton disque dur. En générale, ce problème vient de la mémoire. Essaye de la tester avec mem-test, c'est un petit logiciel qui vas tester ta memoire.
bonne soirée
bonsoir,
tu as quoi comme antivirus ?
ton msn est t il protégé ?
tu es sur msn ou firefox ?
as tu changé des pièces a ton ordi recemment ?
tu as quoi comme antivirus ?
ton msn est t il protégé ?
tu es sur msn ou firefox ?
as tu changé des pièces a ton ordi recemment ?
j adore les gens qui viennent disent un trucs et se barre
en bref
quelle est ta config ram, proc,carte mere etc...
en bref
quelle est ta config ram, proc,carte mere etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Processeur: Genuine Intel(R) CPU T20050 @ 1.60Hz (2 CPUs)
Mèmoire; 1022MB RAM
Anti-virus: kaspersky 2010
je suis sur Chrom
non je pas change des pieces au moi pas moi, psk a la basse mon ordi etait completement en italie, mais vu que je suis venu en france, mon informaticien me la refait en francais, je vait uen media center editon 2005 et la je crois que je un 2002
Mèmoire; 1022MB RAM
Anti-virus: kaspersky 2010
je suis sur Chrom
non je pas change des pieces au moi pas moi, psk a la basse mon ordi etait completement en italie, mais vu que je suis venu en france, mon informaticien me la refait en francais, je vait uen media center editon 2005 et la je crois que je un 2002
bon je vois ton pb, mais il y a bien une solution a ton pb ça implique si tu n as pas le cd de devoir telecharger un logiciel mais tu ne seras pas t en servir
si tu n as rien d important sur ton ordi je peux si tu veux le faire de chez moi en live sur ton pc
rassure toi c securisé
a toi de voir
si tu n as rien d important sur ton ordi je peux si tu veux le faire de chez moi en live sur ton pc
rassure toi c securisé
a toi de voir