Ecran noir suite au changement utilisateur
Résolu
hubnak
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hubnak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hubnak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, le forum
mon pb j'ai cree un user toto
lorsque j'ai changé de session avec toto j'ai mis le password
un message c'est affiche à l'ecran seul possibilite cliquez sur valider puis c'est l'ecran noir
quelqu'un peut-il me dire quel est la commande pour forcer la fermeture de cette session et revenir sur l'admin
merci pour vos reponses
HN
mon pb j'ai cree un user toto
lorsque j'ai changé de session avec toto j'ai mis le password
un message c'est affiche à l'ecran seul possibilite cliquez sur valider puis c'est l'ecran noir
quelqu'un peut-il me dire quel est la commande pour forcer la fermeture de cette session et revenir sur l'admin
merci pour vos reponses
HN
A voir également:
- Ecran noir suite au changement utilisateur
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Pour killer le serveur X (affichage graphique)
Ctrl+Alt+BackSpace
Si ça marche pas : Ctrl+Alt+F1 (passage à la console 1) se logger (quand tu tapes ton mot de passe rien ne s'affiche, c'est normal) puis entrer la commande
Notes ce qui apparait sur le message s'il revient.
Ctrl+Alt+BackSpace
Si ça marche pas : Ctrl+Alt+F1 (passage à la console 1) se logger (quand tu tapes ton mot de passe rien ne s'affiche, c'est normal) puis entrer la commande
sudo /etc/init.d/?dm restartLe gestionnaire de bureau se relancera et tu auras normalement de nouveau accès au login en mode graphique.
Notes ce qui apparait sur le message s'il revient.
sudo /etc/init.d/?dm restart
j'ai pu ensuite supprimé l'utilisateur
@++HN
ps comment afficher post resolu
Pour le thread résolu c'est en haut à droite de ton premier post.