Probléme de démarrage d'ordinateur
n76700
Messages postés
8
Statut
Membre
-
n76700 Messages postés 8 Statut Membre -
n76700 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec le démarrage de mon ordinateur quand j'appuie sur le bouton il commence a ce lancer mais au bout de 1 ou 2 seconde il s'éteint comme si que je l'avais débrancher je recommence l'opération 3 ou 4 foi et enfin il démarre je pense que cela est du a l'alimentation de l'ordinateur mais j'aimerais savoir si vous voyer d'autre solution ou si vous avez eu le même problème.
merci
merci
A voir également:
- Probléme de démarrage d'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonsoir,
je ne voudrai pas te faire peur, mais j'ai eu un problème de la sorte
et ça a été de pire en pire! j'ai changer la carte mère et puis ça a remarché!
je sais c'est un peu radicale, mais c'est la seule solution que j'ai trouver au
travers des forum...
Bonne chance
je ne voudrai pas te faire peur, mais j'ai eu un problème de la sorte
et ça a été de pire en pire! j'ai changer la carte mère et puis ça a remarché!
je sais c'est un peu radicale, mais c'est la seule solution que j'ai trouver au
travers des forum...
Bonne chance
effectivement sa me fait peur surtout que je n'ai pu énormément d'argent :( donc je n'ai pu que a croisé les doigt on dirais
bonjour a tous,
En générale ce type de problème vient en effet de la carte mère ou l'alimentation.Tu peux essayer de tester l'alimentation sur un autre pc, tester la carte mère avec une autre alim ou changer la pile de la carte mère.
bonne soirée
En générale ce type de problème vient en effet de la carte mère ou l'alimentation.Tu peux essayer de tester l'alimentation sur un autre pc, tester la carte mère avec une autre alim ou changer la pile de la carte mère.
bonne soirée
ok merci mais je suis un peut beaucoup nul donc je ne savais méme pas qu'il y avais une pile ^^ ou ce trouve t' elle en générale et est ce une pile montre ??
PS : si tu a du temps tu pourrais m'expliquer a quoi elle sert pour ma culture général
PS : si tu a du temps tu pourrais m'expliquer a quoi elle sert pour ma culture général
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question