Conseil pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrait des infos pour l'achat d'un pc portable je cherche un pc portable avec une grande capacité de mémoire pour de la bureautique et internet (messageries,mails) on m'a conseillers de racorder un disque dur externe quel es votre avis merci de vos reponses.
je voudrait des infos pour l'achat d'un pc portable je cherche un pc portable avec une grande capacité de mémoire pour de la bureautique et internet (messageries,mails) on m'a conseillers de racorder un disque dur externe quel es votre avis merci de vos reponses.
A voir également:
- Conseil pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Bin DD externe c'est bien mais bon moi je trouve pas sa très utiles enfin chacun son avis maintenant si tu as un budget un peu élever tu peux te faire faire un pc portable par un informaticien :) maintenant c'est varier moi comme pc un peux ancien mais sais nickel crome j'ai un HP compaq 6710b franchement nickel vista business avec 250 go de DD 4 go de ram 2ghz un centrino duo,.... franchement la c'est a toi de voir on saurais pas faire grand chose car il y a tellement de choix et de critique a faire mais moi je te conseille d'aller dans la gamme acer ou hp.
Bin DD externe c'est bien mais bon moi je trouve pas sa très utiles enfin chacun son avis maintenant si tu as un budget un peu élever tu peux te faire faire un pc portable par un informaticien :) maintenant c'est varier moi comme pc un peux ancien mais sais nickel crome j'ai un HP compaq 6710b franchement nickel vista business avec 250 go de DD 4 go de ram 2ghz un centrino duo,.... franchement la c'est a toi de voir on saurais pas faire grand chose car il y a tellement de choix et de critique a faire mais moi je te conseille d'aller dans la gamme acer ou hp.
Utilisateur anonyme
ok merci mais en taille de de disque dur pour de la bureautique lire ces mails internet?
Utilisateur anonyme
franchement j'ai dejas eu une acer 5315 une entrée de game et j'ai eu que des problème avec donc acer ça me dit plus rien
Bin si c'est que email et tout 250 sa suffit moi j'ai DD 250 pour mes films c'est pas suffisant je suis passez a 500 suffisant et je telecharge que des bleu ray donc mais toi c'est que email et tout donc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question