Disparition du dossier "accessoire" sous

Résolu
DANIDAN -  
lejebli Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A la suite du manip afin de supprimer un dossier dans tous mes programmes, j'ai supprimé mon dossier accessoire, j'aimerai savoir s'il existe une manip afin de la récupérer intact. (j'ai vidé ma corbeille entre temps)

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A voir également:

10 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

le dossier accesoires ne contien que des raccourcis, les exe se trouvent dans les dossiers systèmes, t'a juste a les recreer

Bloc notes : %SystemRoot%\system32\notepad.exe
Calculatrice : %SystemRoot%\system32\calc.exe
0
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

euu, il est sous vista ... c'est écrit dans sa sign, faut apprendre a lire
invite de commandes : %SystemRoot%\system32\cmd.exe
0
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

0
DANIDAN

Merci d'avoir répondu aussi viste Zemini mais pourrais tu me donner le chemin afin de pouvoir recréer les raccourcis?

Merci
0

Qui ne sert a rien ^^
0
DANIDAN

Zemini j'ai une autre question pour toi j'ai retrouver tous mes raccourci mais il me manque "outils système", pourrai tu me dire ou les trouver?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba=en ouai, j'ai déja commencé, mais sa va être long
"%ProgramFiles%\Windows Sidebar\sidebar.exe"
0
DANIDAN

Je trouve pas windows Sidebar.exe
0
DANIDAN

Je trouve pas , toujours pas
0
DANIDAN

Pas moyens de retrouver ce putain de dossier... Aide moi Zemini!!!
0

ta pas la sidebar avec les widget ???
0
lejebli Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
moi je suis sous XP et j'ai réussi ,grâce à vous , à retrouver notepad et la calculatrice mais ils n'apparaissent toujours pas dans le dossier " accessoires "
0