Tâches blanches sur le pied de mon écran !

mauriss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai mis le sujet en résolu alors que je n'avais pas finis de poser mes questions.

Voila le sujet ; Bonjour,

Il s'agit de cet écran ; https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0017H98FI/40100678-21 /?m=A1X6FK5RDHNB96

J'ai acheter un produit " fellowes surface cleaning wipes" et comme un con, je l'ai appliqué sur l'intégralité de l'écran. C'est pour cela que des tâches blanches se forment impossibles à enlever à l'eau ! Par ailleurs, que puis-je utiliser comme produit efficace pour nettoyer mon écran ? car le produit prétendu "miracle" n'est pas efficace du tout ...

Je vous remercie de votre aide.

Ma question est ; J'ai fait ce qu'on ma dit mais sa n'a pas l'air de marcher. Combien de temps faut t-il? MERCI
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

re,
ça va être long et il faut être patient pour faire passer une tache, dans les meilleurs cas, et sans rayer ton ecran
le miracle n'existe pas encore dans le monde électronique ;-)
0
mauriss

Tu rigoles j'espère ?! Il n'y a pas une autre alternative à part changer l'écran ?
0
Utilisateur anonyme

pour être franc,non
quel et le produit que tu as utilisé pour que ça fasse une tache ? surement un solvant
0
mauriss

Arfg http://www.superwarehouse.com/Fellowes_Screen_Cleaning_Wipes_100_count/99703/p/141349
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

à ta place, j'everrai une lettre de réclamation et demnde de remboursement et dédomagement pour cause de dégradation du materiel, mais vu que c'est un site étranger, il y aura tres peu de chance que tu serais remboursé,
c'est triste masi vrai
0
mauriss

Merci Merci ! Mais comment tu veux enlever une tâche sans frotter ?! c'est insensé !! Désolé de te déranger ^^
0
Utilisateur anonyme

il y a nettoyer tout doucement et frotter comme tu ponces un morceau de bois !!!
je te conseille de ne pas frotter, à toi de choisir la manière.
le problème des ecant plat lcd, c'est que tu as la protection de davant puis une couche de cristaux liquide derrière, il suffit de "frotter" pour abimer la protection, ou bien rayer la face avant d'ecran, ou encore percer ....

ou tu prends ton mal en patince et nettoyes avec délicatesse ton ecanr avec un produit adopté et non garessif, ou tu le changes.
méfie toi fortement des produit achetés sur internet, rien vaux la petite boutique informatique pour ces geres de produit.
0
Utilisateur anonyme

je ne vois pas mes message !!!
0