Taches blanches sur le pied de mon écran !!!

mauriss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il s'agit de cet écran ; https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0017H98FI/40100678-21/?m=A1X6FK5RDHNB96

J'ai acheter un produit " fellowes surface cleaning wipes" et comme un con, je l'ai appliqué sur l'intégralité de l'écran. C'est pour cela que des tâches blanches se forment impossibles à enlever à l'eau ! Par ailleurs, que puis-je utiliser comme produit efficace pour nettoyer mon écran ? car le produit prétendu "miracle" n'est pas efficace du tout ...

Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

6 réponses

mauriss

Help svp ! je dois vendre mon ordi entier avec l'écran d'ici 1 semaine :D
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
si une tache s'est formée sur ton ecran suite à l'utilisation d'un produit non préconisé pour le nettoyage des ecrans LCD, tu ne pourras l'enlever quen nettoyant un peu et de manière quotidienne à l'eau et sans frotter.
il existe des bombes de nettoyage ou des lingettes pour les écrans lcd, assez efficace.
le plus économique et écoligique reste la bombe avec un chiffon en coton qu'on trouce dans toutes les maisons (un vieux tee-shirt en coton est idéal pour ceci).

bonne soirée
0
mauriss

Mais de l'eau sur un chiffon sans frotter, est-ce efficace ?! Donc si j'achète un produit performant dans le commerce et que je le passe sur la totalité de mon écran, les tâches vont disparaitres ? Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

quand j'ai parlé de l'eau, c'est un chiffon humide.
à nos jours, tous les produits de nettoyage des écrans lcd répondent à une norme CE.
donc pas besoin d'achetre le plus cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriss

Merci de ton aide qui m'est bien précieuse
0
Utilisateur anonyme

si tu as eu la réponse à tes questions, n'oublie pas de cocher ton poste comme résolu
bonne soirée
0