Gros bugg windows xp

youyouben Messages postés 3 Statut Membre -  
youyouben Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc DELL avec windows XP qui marchait trés bien , je rentre de vacances et la paf , quand j'allume sa me mettait Primary hard disk drive 1 not found.
Secondary hard disk 1 not found. Strike to F1 key to continue . j'ai donc été en set up et j'ai mit off au deux disk , le pc ne fait plus ecran noir
ensuit je rallume le pc , et dés que jarrive sur le bureau , le pc reboot tout seul , et infiniment .
j'ai donc été en mode sans echec , sa a marché , mais je peut pas faire marché certain jeu .
je redemarre le pc , en mode normal , et la ecran bleu :
STOP : 0x00008E ( 0xC0000005 , 0x8056E36A , 0xEE66D988 , 0x00000000)
je ne sais pas quoi faire , je comte sur vous pour m'aidé
A voir également:

4 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Tu as pu booter en mode sans echec ??? Sauvegarde toutes tes données, met le cd de windows et restaure le système (ou tu réinstalle en mode mise a jour), si sa ne résoud rien, passe kaspersky, (le meilleur antivirus, en version d'essai 30 jr), puis spybot S&D, et si sa ne fonctionne pas, tu risque de devoir tout réinstaller
0
youyouben Messages postés 3 Statut Membre

je vais formaté le pc je pense , est ce une bonne idée ?
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Ouai, mais sauve tes données, et vérifie l'état du disque avec HDtune si tu peux, parceque quand la carte mère ne reconnait plus le disque, c'est mauvais signe pour lui
0
youyouben Messages postés 3 Statut Membre

ok , merci beaucoup ;)
0