Probleme peripherique audio pc

Résolu
Thomas -  
 Thomas -
Bonjour,
Tout d'abord j'espere que quelqu'un pourra resoudre mon probleme car il est assez agacant. J'ai essayé de le resoudre moi meme, mais n'etant pas un génie de l'informatique je n'ai rien pu faire.
Voici mon problème: sur windows vista, dans panneau de configuration > son > enregistrement, par erreur j'ai supprimer ts les péripheriques =S pas bien malin, sachant ce qui allé arrivé par la suite. En effet, maintenant je ne peux plus enregistrer de message vocal, ni de conversation vidéo à cause de mon erreur. Donc quand je vais dans "son" puis "enregistrement" le message suivant s'affiche: "aucun péripheriques audio n'est installé". Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment réinstallé ce peripherique audio.
Si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer je suis preneur. Merci d'avance aux genies de l'informatique!! =D
A voir également:

5 réponses

mickaa Messages postés 608 Statut Membre 10

cc sa va va sur https://www.driverscloud.com/ et la tu a tout tai draveur pilote
il va te le dir si tu a pa le pilote que tu veut
sa va etre marque
0
Thomas

Je te remerci Mickaa mais il me dise de télécharger "My config" ce que j'ai fait et ca ne marche pas...
0
Thomas

Merci bien Mickaa! mais je dois faire quoi au juste sur le site, demarrer une detection?
0
Thomas

Personne d'autre pour m'aider?... =(
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Essaie une restauration de windows sur le dernier point avant tes bêtises http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html

Si tu n'en a pas fais trop ça te remettra tout d'aplomb, comme c'était à ce moment-là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas

C'est bon j'ai regler mon probleme! il suffisait de desinstallé les peripheriques et de les reinstallé, c'était aussi simple que ca ^^
En tout cas merci à vous pour m'avoir partagerun pue de votre temps, j'en suis reconnaissant.
0