Changer la clé Corporate d'un CD windows XP
_clems_
Messages postés
160
Statut
Membre
-
_clems_ Messages postés 160 Statut Membre -
_clems_ Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
je bosse dans une boite d'informatique, ce que je voudrai faire :
je possède l'image d'un CD XP corporate et je voudrai injecter la clé corporate de ma boite dans le CD pour éviter d'utiliser l'utilitaire de mise à jour de la clé après chaque installation.
Je ne me suis pas renseigner sur la légalité de cette action, mais étant donné que l'image que je possède provient de mon ancien CD, et que la clé que je possède a été acheté par mon entreprise, je ne pense pas qu'il y ai de problème. J'ai essayer plusieurs fois mais revient à chaque fois le problème d'ID CD.
En espérant que vous puissiez m'aider et en vous remerciant d'avance.
Clems.
je bosse dans une boite d'informatique, ce que je voudrai faire :
je possède l'image d'un CD XP corporate et je voudrai injecter la clé corporate de ma boite dans le CD pour éviter d'utiliser l'utilitaire de mise à jour de la clé après chaque installation.
Je ne me suis pas renseigner sur la légalité de cette action, mais étant donné que l'image que je possède provient de mon ancien CD, et que la clé que je possède a été acheté par mon entreprise, je ne pense pas qu'il y ai de problème. J'ai essayer plusieurs fois mais revient à chaque fois le problème d'ID CD.
En espérant que vous puissiez m'aider et en vous remerciant d'avance.
Clems.
A voir également:
- Changer la clé Corporate d'un CD windows XP
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Clé bootable windows 10 - Guide