Problème démarrage windows sous mac

YouGo -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai essayé d'installer windows sur mac via bootcamp mais n'ayant pas la bonne version windows, je n'ai pas pu aller au bout de l'installation. Maintenant que j'ai Parrallels, je n'ai plus besoin d'activer bootcamp mais il me reste un problème lors du démarrage. Je m'explique : je suis obligé d'appuyer sur "alt"(lors du démarrage) en même tps pr arriver sur l'icone mac os et qu'il le lance mais lorsque je n'appui pas sur "alt" il arrive à la page noir où s'était arrêté l'installation de windows qui a bugé. J'aimerais pouvoir le rallumer et qu'il tombe directement sur mac os puisque je n'utilise pas bootcamp mais parrallels....
Avez-vous compris ? pouvez-vous m'aider?

D'avance merci !
A voir également:

5 réponses

maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre 76

Bonjour, relance bootcamp via osx tu devrais pouvoir "virer" ta partition windows ce qui devrait régler tes problèmes.
0
YouGo

En fait j'ai déjà tenté ça mais même en virant la partition ds bootcamp, lors du démarrage, il tombe tjrs sur l'écran noir comme s'il voulait que l'installation dewindows se finisse sauf que j'ai pas le bon windows et que je n'en ai plus besoin....

merci
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
Question : Et quand tu as cet écran noir, que fais-tu pour aller sur Mac OS X ?
Suggestion : Ouvre les Préférences Systèmes / Démarrage et sélectionne ton disque dur interne.

Ritchi
0
YouGo

Bien joué !

J'ai pas été bon sur ce coup là ! Me voila au poil maintenant ! Sinon je trouve que Parrallels marche vraiment bien et je le conseil à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

VMWare Fusion est aussi très bien !

Ritchi
0