Rayure sur écran tactile DSC-T77 SONY

Fermé
GSXR-974 - 6 juil. 2009 à 13:34
 GSXR-974 - 8 juil. 2009 à 09:38
Bonjour,

Voilà comme un bourrin j'ai voulu essuyer mon écran d'appareil photo tactile avec un tissus qui raye .... et sur mon écran maintenant il y a une gros rayure, en haut à droite, je sirait plutôt une tache car il y a un changement de couleur de l'écran en faîte. En effet je pense que l'écran a un traitement qui fait que la surface de celui-ci est de couleur violette (il faut le regarder au soleil pour le remarquer). Du coup toute ma surface d'écran a une couleur violette sauf la tache ou j'ai fait une rayure et on voit très bien cette rayure même sans trop de lumière.

je sais pas si je me suis bien faire comprendre mais j'aimerai avoir des conseils pour faire disparaître plus ou moin cette rayure (quand on passe le doigt dessus on sent que sa gratte un peut).


Merci. (je précise que j'ai acheté cet appareil il y a a penne deux semaines) j'essayerai de vous donner une photo pour mieux comprendre
A voir également:

5 réponses

petit up =) !
1
Bonjour! Désolé pour vous mais une rayure sur du verre, maheureusement on ne peut pas y faire grand chose ... Mais je ne comprends pas bien : Cette rayure vous gène juste au niveau de l'esthétique ou elle vous gène pour prendre des photos?

$h@d0w
0
coxi83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 12:25
Carglass....

Non sans rire je crois que c'est fichu... a part changer...

dsl...
0
non cela ne me gène pas pour prendre des photos, c'est huste pour l'héstétique. Il paré qu'il y a des produit pour enlever des rayures mais cela ne fera pas apparaitre la couleur d'avant, l'écran doit avoir un traitement je sais pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re ptit up =) !

Mon appreil est toujour sous garantie je l'ai acheté il y a 2 semaines environs je pourrait la faire marché ? (même si c'est ma faute)

Je trouve qd même bizard que sa parte aussi facilement (je me suis renseigné c'est un traitement anti reflet qu'il y a dessus)
0