voila je vous explique mon problème je vais commencer déja par vous décrire mon matériel suivra par la suite mon problème :/
CM : MSI K9N NEO V3
CPU : Athlon x2 6000+
GPU : MSI HD3870 OC
RAM : 4 Go DDR2 PC2-6400 (800 Mhz) G-Skill
HDD : Seagate 250 Go + Maxtor 250 Go
Alim : Axxyon Legend series P530S2 (530W)
Jusqu'à hier je n'avais aucun souci, date a laquelle j'ai monté mes nouvelles barrettes de ram g-skill mentionné ci-dessus pour remplacer mes 4 x 512 mo Kingston (667 Mhz) suite a se montage je démarre l'ordi et la stupeur une série de quatre bip inconnu au bataillon dés le démarrage et aucun affichage ! Je me suis dit aille les barrettes de ram :/ je me suis dit il faut peut être faire un clear du bios ?! j'enlève la pile attend le temps d'un repas je la remet et redémarre plus de bip et toujours pas d'affichage... (la je commence a déprimer !)
Bon, ben on vas remettre les anciennes barrettes et renvoyer les autres au fournisseur mais la c'est le drame sa ne marche plus non plus avec les anciennes barrettes de ram... je respire un grand coup et commence une séries de test avec le peu de matériel que j'avais sous la main.
Je commence par tout débrancher en esperant voir au moins la couleur du bios... rien les ventilos tourne mais pour le reste je ne sais pas, peut etre l'alim ? j'en suis a la passe de deux (en 1 ans) pourquoi pas trois la partie 12 V qui sauté a chaque fois n'en n'ayant pas d'autre sous la main je ne vois pas comment tester :/ si vous auriez des idées qui m'éviterai de faire 90 test possible je suis a l'écoute :D
Merci beaucoup a ceux qui prendrons la peine de lire se post encore plus a ceux qui me répondrons.
petite avancé CG ok CPU ok RAM ok Alim ok tout marche sans les HDD :'(
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.