Problème avec Windows Genuine Advantages...

samcool_129 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuellement un très gros problème sur mon ordinateur, voici le scénario :
1. J'utilise le PC tranquillement.
2. Quelques jours après, une invite pour "vérifier l'authenticité de ma copie de Windows XP" apparaît. Comme je ne voulais pas le faire, je cliquais tout le temps sur Annuler.
3. 15~20 jours plus tard, au démarrage de XP, il m'affiche "Votre copie n'est peut-être pas valide" avec deux boutons : "Résoudre maintenant" et "Résoudre ultérieurement". Je clique sur le second bouton, et là, LA, je vois que mon fond d'écran est devenu noir, et qu'en bas à droite de l'écran, ce message "Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle.".
Situation actuelle : Il m'affiche les mêmes choses, mais là, il affiche carrément un pop-up "Vous ne pourrez pas accéder à l'ensemble des mises à niveau." :(

Si quelqu'un a le même problème, et qu'il s'en est sorti, répondez à ce message ;)
samcool_129
A voir également:

10 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re .Evidemment,tu as refusé plusieurs fois l'activation (voir ton post original)
Essaie de contacter microsoft par téléphone et explique leur ton problème.Note bien la clé de licence qui est collée sur ton PC;Ils te donneront une série de chiffres qui te permettrons de valider ton Windows.
https://support.microsoft.com/gp/phone/fr
@+
1
samcool_129

Puis-je les contacter par e-mail, sinon ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > samcool_129

Je ne sais pas
@+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage
Ps:un petit conseil.Ne sois pas si impératif dans tes demandes.La prochaine fois tu risques d'attendre une réponse
@+
0
samcool_129

Merci transat, mais j'ai juste une question :
"C'est Remove WGA qui permet d'automatiser la désinstallation, aux risques et périls de l'utilisateur."
C'est dangereux de désinstaller WGA ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > samcool_129

Rebonjour
N'ayant jamais eu besoin d'utiliser "remove VGA",je ne peux te répondre.Je suppose que si les auteurs de ce texte ont souligné cette phrase,c'est qu'il y a des risques,mais lesquels,je n'en sais rien
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour résoudre ton problème c'est très simple, valide ton Windows!!

Pour le moment, tu utilises une version piratée... A tes risques et périls...
0
samcool_129

Bonjour Scarface72,

J'utilise une version légale de Windows, j'ai l'étiquette du code de Windows sur le flanc de mon PC !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et bien valide-le ton Windows, tu n'auras plus ce problème de WGA...

Tu n'as aucune raison valable de ne pas le faire... Quelqu'un "qui s'y connait" t'aurait déconseillé de le faire? "On" t'a dit de ne pas faire les mises à jour aussi peut-être...

Ta copie de Windows n'est pas validée/activée, c'est pareil que si c'était une copie piratée...

A bon entendeur, bonne journée!
0
samcool_129

Comment active-t-on Windows en ayant atteint ce stade ?
0
Utilisateur anonyme

Je suis désolé mais tout comme Transat je n'ai jamais été confronté à ce problème...

Tu n'as plus de possibilité de "Résoudre maintenant" au démarrage du Pc?
0
samcool_129

Si, j'essayerais au prochain redémarrage ;)
0
samcool_129

Dans le système de validation sur Internet, il m'affiche :

Résultats de la validation Windows XP original

Cette copie de Windows n'a pas pu être validée.
La clé de produit installée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume (VLK) qui a été bloquée.

Pourriez-vous m'aider à en savoir plus ?
0
samcool_129

Est-ce qu'il faut payer pour le code ?
0
hajou

j'ai le mmmmm probléme !!jsé po comment le résoudre aidez moi svp!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et bien commence par lire tout ce qui est écrit au dessus...

La solution s'y trouve...
0