PC SALLUME MAIS ECRAN RESTE NOIR !!!
Suuny4u
Messages postés
2
Statut
Membre
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros gros gros gros souci :s !!!
l'ordinateur portable ( un sony VAIO )de a soeur ne s'allume plus normalement, je vous explique :
lorsque je le met en marche, il s'allume ( enfinje crois :s ) mais l'écran reste noir, on voit juste la sourie, mais rien d'autre tout est noir.
La petite lumière qui indique lorsqu'on quitte la veille prolongée, bah elle fonctionne correctement, et l'ordinateur, fait osn bruit habituelle au démarage, puis plus rien :s
je comprend pas, qu'est-ce qu'il se passe ? :s:s aidez moi, je vais me faire tuer halalalalala
j'aimerais avoir un idée du problème ,
merci de répondre
Voilà, j'ai un gros gros gros gros souci :s !!!
l'ordinateur portable ( un sony VAIO )de a soeur ne s'allume plus normalement, je vous explique :
lorsque je le met en marche, il s'allume ( enfinje crois :s ) mais l'écran reste noir, on voit juste la sourie, mais rien d'autre tout est noir.
La petite lumière qui indique lorsqu'on quitte la veille prolongée, bah elle fonctionne correctement, et l'ordinateur, fait osn bruit habituelle au démarage, puis plus rien :s
je comprend pas, qu'est-ce qu'il se passe ? :s:s aidez moi, je vais me faire tuer halalalalala
j'aimerais avoir un idée du problème ,
merci de répondre
A voir également:
- PC SALLUME MAIS ECRAN RESTE NOIR !!!
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide