Pidgin refuse mon mot de passe?

laeti23 -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
pidgin me dit mot de passe incorecte donc je n arrive pas a me connectee . je ne connais vraiment pas pidgin c est la premiere fois que je l utilise merci de m aidee
A voir également:

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Tu as quoi comme version de pidgin?
Sur quel protocol tu essaies de te connecter : yahoo, msn, etc. ?
1
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

S'il te dit que le mot de passe est incorrect c'est probablement que tu as fait une erreur au moment de taper ton login et ton mot de passe. Soit vigilante notamment à la casse (minuscules/majuscules) et au verr num si tu dois saisir des chiffres et que tu utilises le pavé numérique.

Si tu cherches à te connecter à msn, dans utilisateur tu dois mettre ton email qui te sers de login. Si tu utilises jabber ou gmail (XMPP), et que ton login est de la forme login@domain tu dois mettre login dans la boîte "utilisateur" et domain dans la boîte domaine.

Bonne chance
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0