Pidgin refuse mon mot de passe?
laeti23
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
pidgin me dit mot de passe incorecte donc je n arrive pas a me connectee . je ne connais vraiment pas pidgin c est la premiere fois que je l utilise merci de m aidee
pidgin me dit mot de passe incorecte donc je n arrive pas a me connectee . je ne connais vraiment pas pidgin c est la premiere fois que je l utilise merci de m aidee
A voir également:
- Pidgin refuse mon mot de passe?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as quoi comme version de pidgin?
Sur quel protocol tu essaies de te connecter : yahoo, msn, etc. ?
Tu as quoi comme version de pidgin?
Sur quel protocol tu essaies de te connecter : yahoo, msn, etc. ?
S'il te dit que le mot de passe est incorrect c'est probablement que tu as fait une erreur au moment de taper ton login et ton mot de passe. Soit vigilante notamment à la casse (minuscules/majuscules) et au verr num si tu dois saisir des chiffres et que tu utilises le pavé numérique.
Si tu cherches à te connecter à msn, dans utilisateur tu dois mettre ton email qui te sers de login. Si tu utilises jabber ou gmail (XMPP), et que ton login est de la forme login@domain tu dois mettre login dans la boîte "utilisateur" et domain dans la boîte domaine.
Bonne chance
Si tu cherches à te connecter à msn, dans utilisateur tu dois mettre ton email qui te sers de login. Si tu utilises jabber ou gmail (XMPP), et que ton login est de la forme login@domain tu dois mettre login dans la boîte "utilisateur" et domain dans la boîte domaine.
Bonne chance