Dossier caché
michva
Messages postés
137
Statut
Membre
-
michva Messages postés 137 Statut Membre -
michva Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Existe-t-il une méthode pour empêcher l'ouverture à la lecture d'un dossier sous mac ? je sais qu'on peut le faire sous windows et je me dis que mac ne devrait pas être en reste, non ?
Merci d'avance pour vos astuces
Existe-t-il une méthode pour empêcher l'ouverture à la lecture d'un dossier sous mac ? je sais qu'on peut le faire sous windows et je me dis que mac ne devrait pas être en reste, non ?
Merci d'avance pour vos astuces
A voir également:
- Dossier caché
- Dossier appdata - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Afficher dossier caché - Guide
3 réponses
Un peu de lecture:
- lecture 1
- lecture 2
et un outil gratuit:
- LameSecure
sinon plus de réponses sont disponible via une recherche sur "proteger un dossier par mot de passe mac" dans Google ou Yahoo! ou ...
Ritchi
- lecture 1
- lecture 2
et un outil gratuit:
- LameSecure
sinon plus de réponses sont disponible via une recherche sur "proteger un dossier par mot de passe mac" dans Google ou Yahoo! ou ...
Ritchi
J'ai trouvé avec recherche une réponse où l'on pouvait via onyx faire une manipulation de case à cocher puis de mettre un "." devant le nom de dossier puis redécocher la dite case et lorsque l'on veut retrouver son dossier refaire la manipulation.
Celà marche bien sur, mais je trouve ces opérations lourdes, n'existe-t-il pas une manip plus simple où le dossier est toujours visible mais que l'ouverture du dit dossier se fasse par exemple avec un mot de passe ?
Celà marche bien sur, mais je trouve ces opérations lourdes, n'existe-t-il pas une manip plus simple où le dossier est toujours visible mais que l'ouverture du dit dossier se fasse par exemple avec un mot de passe ?