Packet Sheduler Miniport #2 code 37

Patrick M -  
 Patrick M -
Salut tout le monde j'ai une board K8NS Ultra-939 de GigaByte avec un CPU AMD athlon 64bits 3200 + et dans windows xp dans le device manager sous les préiphérique network jai le packet scheduler miniport #2 qui dit qui na pas trouver de driver et quand je veut le d'ésinstaller il ne veut pas alors qu'est-ce que je fais ???
A voir également:

5 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
tu es sous XP; Que donnes le NETSCH DIAG ? (exécution sous fenêtre c:\) Comme il agit sur les différents *.dll liés à tes aspects réseaux, tu pourras circonscrire la part manquante ou le DLL non chargé.
en clair tu as un *.dll qui manque (ou corrompu), pour assurer la liaison entre le driver et la planification de tâches en réseaux. N'ayant pas la machine sous les yeux, je ne peux fournir plus de renseignements.
Bonne journée
0
Patrick M

Oui je suis sous Windows Xp Pro Sp2 .... je vais assyer le netsch diag se soir je redonne des nouvelles !!!
0
Patrick M

DSL mais le netsh diag me dit rien de plus, alors je ne sais vraiemnt pas kooi faire !!!
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bon, Patrick, peux tu m'expliquer ton réglage du DUAL LAN depuis le SETUP, jusqu'au sorties:
Tu as une sortie LAN 10/100 et 1 sortie 10/100/1000 (prévue pour conversion en Network Server Station).
Parce que ton problème se situe entre cette sortie (miniport #2), et ton système "non Serveur" (tu n'est pas monté sur un réseau à jeton, non ?).
Mon conseil: Revois ton SETUP, désactives le port LAN inutilisé; Et réinstalles ton système. Si un jour tu veux migrer vers le mode Station Server, là il faudra modifier ton système d'exploitation pour l'administration du DUAL LAN.
Au fait, en consultant le site Gigabyte, j'ai trouvé une info utile sur le Firewire IEEE 1394b intégré sur ta CM et ses conflits avec le SP2 XP: http://support.microsoft.com/kb/885222
et sa solution préconisé actuelle: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5c076e4c-aec8-434d-9849-e668a50e6e81&displaylang=en
NOTA BENE: Si tu n'arrives pas à désactiver l'un des port LAN, on va chercher le driver adapté à celui-ci ( LAN 10/100/1000 mais c'est les réglages du mode d'administration qui risque d'être tout un poème !).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patrick M

Salut , et merci pour l'information, jai désactiver la 2ieme carte réseau dans le bios et j'ai réinstaller windows et voila pus de probleme... merci encore
0