Jeux bloquent sous vista
M4E
Messages postés
85
Statut
Membre
-
M4E Messages postés 85 Statut Membre -
M4E Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows vista basic SP2.
Mon souci est que tous les jeux, n'importe le quel (vieux ou récent) bloquent. Alors que sur xp ça marchait très bien.
L'image et le son se figent et le voyant de disque dur reste allumé mais il ne charge rien du tout.
J'ai éssayé de faire des mises à jour aux jeux et de les démarrer en tant qu'administrateur (même si ma session est administrateur mais bon ce sont les mystères de vista xD ) .
Au bout d'une minute ou deux, le jeu débloque grâce à ctrl+alt+suppr mais quelque fois je suis obligé de l'éteindre u bouton.
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis sous windows vista basic SP2.
Mon souci est que tous les jeux, n'importe le quel (vieux ou récent) bloquent. Alors que sur xp ça marchait très bien.
L'image et le son se figent et le voyant de disque dur reste allumé mais il ne charge rien du tout.
J'ai éssayé de faire des mises à jour aux jeux et de les démarrer en tant qu'administrateur (même si ma session est administrateur mais bon ce sont les mystères de vista xD ) .
Au bout d'une minute ou deux, le jeu débloque grâce à ctrl+alt+suppr mais quelque fois je suis obligé de l'éteindre u bouton.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Jeux bloquent sous vista
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide