Problème raid0

marie -  
 marie -
Bonjour,
voici mon problème, je suis sous vista 64 bits. J'ai deux diques durs sata de 500 Go chacun.
Le premier disque c: 146,48 Go NTFS se voit en cliquant sur démarrer/ordinateur.
Le deuxième disque de 785,03 Go ne se voit pas.
Si je vais sur démarrer/ordinateur (en cliquant droit dessus), je vais alors sur gérer puis sur gestion des disques . C'est alors que je découvre enfin mon deuxième disque dur de 785,08 Go (non alloué). A partir de là, que puis-je faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

7 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

tu fait un clik droit sur la partition puis formater ou créé disque. tu suis la procédure et le tour est jouer.
0
marie

Merci de ton aide.
Mais, pour voir mon deuxième disque dur de 785,03 Go non alloué, je suis obligé d'aller sur gérer et sur gestion des disques. Lorsque je clique droit dessus, je n'ai pas "formater" mais "nouveau disque simple". Je suis un peu perdue que dois-je faire ?
0
marie

up,
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Alors, tu fait nouveau disque simple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

Et suivant, suivant, suivant ?
0

Ben logiquement oui mais vérifie que ton disque sera formater et qu'il est en NTFS.
0
marie

Merci pour tout. Le but et de faire suivant, suivant, suivant tout simplement.

Bisous !
0