Pb impression à partir d'un eee pc

phynoux -  
 phynoux -
Bonjour,

J'ai un eee pc et je viens d'acquérir une imprimante CANON MX300. Si je la connecte à mon eee pc, il l'a reconnait bien. Par contre dès que je souhaite sortir une impression, c'est une feuille blanche qui arrive! Quelqu'un aurait-il une réponse à mon souci? dois-je choisir une autre imprimante dont les pilotes pourraient correspondre? Quelle manip faut-il effectuer???

J'ai un autre portable sous vista qui fonctionne à merveille avec l'imprimante!

Phynoux
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Il est sous Linux ton EeePC ? Parce que c'est mal barré ;-((
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
reconnaitre ne veux pas dire que le pilote d'impression est installe !
comme sous vista non .
http://openprinting.org/printer/Canon/Canon-PIXMA_MX300
a+

0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

PIXMA or not PIXMA ? That is the question ? ;-))
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

le libre, ça commence par le materiel, y compris les imprimanteS Pas de bol, tu as pris une canon.
0
phynoux

ça confirme malheureusement ce que je craignais...heureusement, que j'ai un portable sous vista!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phynoux

j'aurai dû passer sous xp....
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ou acheter un imprimante compatible
hp epson qui eux developpe des pilotes pour le libre .
par contre tu peux toujours tester avec un pilotes pour une machine inferireur s'il existe pour une 200 pourqui pas tester
a+
0
phynoux

C'est clair! Je vais tenter de tester d'autres pilotes plus anciens...effectivement, quelques fois ça peut fonctionner ainsi! Croisons les doigts!

A+ et merci!
0