Problème de processus firefox SNIF please stp
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut mes gins. ca gaze?
Bon, j'ai un problème avec Firefox 3.0.11 (sous vista)
Avant (c'est-à-dire hier ou avant hier), je n'avais pas cde problème
Bref, quand je ferme firefox, il se ferme bien, mais reste néanmoins actif dans le gestionnaire des tâches.
Au début, je le savais pas.
Hier, je révisé, et pour regarder les mails sur mes adresses, j'ai ouvert et quitté firefox à plusieurs reprises.
Et là, j'ouvre encore firefox, il met une page blanche, qui n'a rien avoir avec une page vierge car rien n'écrit, ni sur la page, ni sur la barre d'adresse. et je n'ai plus les marques pages
J'ai cru que j'avais un virus ou autres.
Donc j'ai fait :
- un scan avec mon antivirus ANTIVIRUS = Rien
- un scan avec mon antispyware SUPERANTISPYWARE = rien
- J'ai fait un netoyage complet avec CCleaner (disque dur et registre) = il m'a supprimé des trucs mais toujours le même problème
- J'ai fait un nettoyage complet avec Malwarvbytes's antimalware = rien
Donc j'ai ouvert le gestionnaire des tâches... et je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs processus au nom de firefox. Je les ai tous fermé.
Je me suis dit : si c'est ça, j'ouvre firefox, je le ferme et j'ouvre le gestionnaire
Un fois que c'est fait, je regarde dans c gestionnaire, et firefox reste actif
donc j'ai ouvert et quitté Firefox plusieurs fois, et je constate que mon problème vient du fait qu'il reste actif at qui bloque firefox
D'habitude, je m'en sors, mais c'est la première fois que ca m'arrive
Donc pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème, qui n'est pas nocif, mais énervant LOL
Merci de vos réponses
en attendant, j'utilise Google Chrome
ps : on m'a dit que l'erreur vient de firefox, problème de serveur.... c vré???
Bon, j'ai un problème avec Firefox 3.0.11 (sous vista)
Avant (c'est-à-dire hier ou avant hier), je n'avais pas cde problème
Bref, quand je ferme firefox, il se ferme bien, mais reste néanmoins actif dans le gestionnaire des tâches.
Au début, je le savais pas.
Hier, je révisé, et pour regarder les mails sur mes adresses, j'ai ouvert et quitté firefox à plusieurs reprises.
Et là, j'ouvre encore firefox, il met une page blanche, qui n'a rien avoir avec une page vierge car rien n'écrit, ni sur la page, ni sur la barre d'adresse. et je n'ai plus les marques pages
J'ai cru que j'avais un virus ou autres.
Donc j'ai fait :
- un scan avec mon antivirus ANTIVIRUS = Rien
- un scan avec mon antispyware SUPERANTISPYWARE = rien
- J'ai fait un netoyage complet avec CCleaner (disque dur et registre) = il m'a supprimé des trucs mais toujours le même problème
- J'ai fait un nettoyage complet avec Malwarvbytes's antimalware = rien
Donc j'ai ouvert le gestionnaire des tâches... et je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs processus au nom de firefox. Je les ai tous fermé.
Je me suis dit : si c'est ça, j'ouvre firefox, je le ferme et j'ouvre le gestionnaire
Un fois que c'est fait, je regarde dans c gestionnaire, et firefox reste actif
donc j'ai ouvert et quitté Firefox plusieurs fois, et je constate que mon problème vient du fait qu'il reste actif at qui bloque firefox
D'habitude, je m'en sors, mais c'est la première fois que ca m'arrive
Donc pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème, qui n'est pas nocif, mais énervant LOL
Merci de vos réponses
en attendant, j'utilise Google Chrome
ps : on m'a dit que l'erreur vient de firefox, problème de serveur.... c vré???
A voir également:
- Problème de processus firefox SNIF please stp
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox couldn't load xpcom ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
J'ai désactivé tous les modules et tous les plugins pour voir lequel été en cause...
et toujours le même problème
et toujours le même problème
Désolé, mais vu que j'étais en formation, je n'ai pas pu répondre à mon propre message, et donc à voue répondre
Le problème est résolu :
- J'avais eu le bug à la version 3.0.1... Je l'ai désinstallé et utilisé ccleaner pour effacer toutes traces.
- je suis passé à la version 3.5 - toujours le même problème. donc je désinstalle la 3.5, utilise ccleaner et passe moi-même par le registre pour effacer des traces éventuelles.
- je réinstalle la version 3.5. encoure et toujours ce même problème. Donc je désinstalle la version 3.5, utilise encore une fois ccleaner.
je décide, par hasard, de réinstaller la version 3.0.1 --->>> Plus de problème
J'ai rien compris, mais l'objectif est atteint ;-)
Le problème est résolu :
- J'avais eu le bug à la version 3.0.1... Je l'ai désinstallé et utilisé ccleaner pour effacer toutes traces.
- je suis passé à la version 3.5 - toujours le même problème. donc je désinstalle la 3.5, utilise ccleaner et passe moi-même par le registre pour effacer des traces éventuelles.
- je réinstalle la version 3.5. encoure et toujours ce même problème. Donc je désinstalle la version 3.5, utilise encore une fois ccleaner.
je décide, par hasard, de réinstaller la version 3.0.1 --->>> Plus de problème
J'ai rien compris, mais l'objectif est atteint ;-)