Achat mini pc !!

lu54 -  
 lu54 -
Bonjour,

je souhaite m'acheter un mini pc portable pour l'utiliser en cours
je suis interessée par la marque acer
j'aurais besoin d'un pc avec une autonomie de 6/7h..( donc si j'ai bien compris il faudrait une batterie 6 cellules mais je ne trouve pas de acer disponible sur le net (par exemple sur la rue montgallet) avec ce type de batterie sans avoir à acheter la batterie a part ...)
j'ai un budget de 300€...

que pourrais je acheter ??

merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Les portables Acer ne sont pas fiable du tout. Prend un EeePC, ils ont une autonomie de 7h.
0
lu54

et ca existe dans mon budget les eeepc ?
0
Utilisateur anonyme

C'est 299€ un EeePC
0
lu54

ah bah oui alors c'est dans mon budget !! :)
et y a des trucs particuliers à savoir avant l'achat... ?
fin en fait j'avoue j'y connais rien! y a des eeepc qui sont mieux que d'autres ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est l'eeepc 700 qu'il te faut
0
ch_tidu62 Messages postés 79 Statut Membre 10

je croi que g trouver... il faut que tu aille sur google tu tape mini pc portable acer normaleentc le 2eme site encadré en rose pale ( en plus il son solder a moin de 300 € !)
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi, les EeePC n'ont 4-5h d'autonomie. Désolé
0
lu54

c'est pas grave !! c'est un vrai casse tete de toute facon !! :) merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Mais je continue de chercher
0
Utilisateur anonyme

Une petite question : tu préfère blanc ou noir pour l'ordinateur ?
0
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre 49

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/MSI/445993-Netbook-MSI-Wind-U100-015-Blanc-Intel-Atom-N270-1-6-Ghz-Ecran-10-2.htm
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé le Acer aspire one D150 (blanc ou noir) à 349€ (en solde à 279€) avec une autonomie de 3h avec la batterie d'origine et jusqu'a 6h avec une batterie 6 cellules (il existe aussi une batterie 9 cellules pour 9h30 d'autonomie)
https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/lf-256_6-acer.html#ancreonglet2

La plus part de mini pc ont une autonomie de 3-4heures avec leur batterie d'origine.
0
Utilisateur anonyme

0
lu54

merci beaucoup pour toutes ces solutions ! ca m'aide beaucoup !! :)
0