Mise à niveau Vista
Koller95
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Koller95 Messages postés 19 Statut Membre -
Koller95 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un souci avec Vista
Jaimerai fair une mise à niveau pour passer de vista Prenium a Integrale(ULTIMATE)tOut sa en 32Bits
Le probléme et que Quand je souhaite éfectuer la Mise a niveau L'option Mise à niveau et Grisés impossible de le selectionner(Snif)
Jai une petite note qui me dit :
La mise à niveau a été déactivée.
Impossible de démarrer la mise à niveau.Pour mettre à niveau, annulez l'installation, puis choisissez la mise à niveau vers une version de windows plus récente que celle que vous utilisez actuellement.
en espérent avoir une réponse et surtou de laide Jvou remercie d'avance.
Escuser de poster mon probléme ici on me répondé pas =(
Jai un souci avec Vista
Jaimerai fair une mise à niveau pour passer de vista Prenium a Integrale(ULTIMATE)tOut sa en 32Bits
Le probléme et que Quand je souhaite éfectuer la Mise a niveau L'option Mise à niveau et Grisés impossible de le selectionner(Snif)
Jai une petite note qui me dit :
La mise à niveau a été déactivée.
Impossible de démarrer la mise à niveau.Pour mettre à niveau, annulez l'installation, puis choisissez la mise à niveau vers une version de windows plus récente que celle que vous utilisez actuellement.
en espérent avoir une réponse et surtou de laide Jvou remercie d'avance.
Escuser de poster mon probléme ici on me répondé pas =(
A voir également:
- Mise à niveau Vista
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
7 réponses
Bonjour,
"Jaimerai fair une mise à niveau pour passer de vista Prenium a Integrale(ULTIMATE)"
--> C'est payant.
"Jaimerai fair une mise à niveau pour passer de vista Prenium a Integrale(ULTIMATE)"
--> C'est payant.
Ouii c payant.
Parcontre fair une mise à niveau revien moin cher que si tu Installe la version Intégrale.
Parcontre fair une mise à niveau revien moin cher que si tu Installe la version Intégrale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question