Benchmark d'une 880gt

Ez3kiel378 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ez3kiel378 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de réalisé un test avec futurmark vantage :

Ma config :

procc : Q9550
Cm : asus p5kpl/1600
ram : 4 Go
Cg : 8800 gt

Mon probleme est que j'obtiens un score pas terrible pour mon GPU ===> 5300 environ

j'ai regarder un peu les scores des 8800 gt pour a peu prés la meme configuration ils sont tous a 10000 point.

Ma question es-ce que ces scores sont fiables, d'ou peut venir ma baisse?

Par ailleur on ma conseiller d'utiliser un logiciel Furmark pour faire chauffer ma carte graphique pour voir si le ventilateur n'était pas trop en mauvaise état.

Au bout de 5 min avec toute les options de chauffe maximale du logiciel je suis monte a 75 degré.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. Vérifie que les gens qui font 10000 points n'ont pas un processeur overclocké à 4 Ghz voire plus, 3DMark accorde à mon sens beaucoup trop d'importance au cpu. Regarde aussi si ce ne sont pas des stats de SLI.

Si tu vas sur cette page :

http://service.futuremark.com/hardware/graphicsCardsList.action

Tu t'aperçois que tes 5000 points sont tout à fait normaux pour une 8800 GT (en fait il faut regardes les scores de la 9800GT mais c'est la même carte que ta 8800GT, merci à la politique marketing mensongère de nVidia).

Et t'inquiète pas pour ta température sous furmark, il n'y a rien d'alarmant pour une 8800GT.
0
Ez3kiel378

Exact j'avais pas vu soit c'était en sli soit c'était Q9450 a plus de 3.5 Ghz donc je suppose overckoké.

DOnc aucun probleme pour ma carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme

Non, elle se porte comme un charme.
0
Ez3kiel378

ok merci beaucoup c'est parfait alors reste plus qu'a prier qu'elle tienne le coup pour la 3D a venir ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ho elle n'est pas encore trop à la rue, ça va.
0
Ez3kiel378

oui sauf que apparement les performance sont divisé par deux du fait d'avoir deux image sur le meme écran donc ça va faire une sacré différence quand meme.
0
Utilisateur anonyme

Ha mais tu as le machin 3D Geforce vision?
0
Ez3kiel378

en commande je l'attend la donc voila je voulais savoir déja si je partais mal si ma 8800 avait ses performances "normale" sinon j'aurais essayer d 'acheter un pti ventilo pour mettre dessus mais d'aprés toi tout est normal donc je vais essayer avec cette config et je verrai biens si je dois monter plus haut dans la gamme des Gforce
0
Utilisateur anonyme

L'idéal sans trop se ruiner serait alors une GTX 275 je pense. Mais bon c'est quand même cher.
0
Ez3kiel378 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai trop pour mes moyens mais j'ai trouver une 260 d'occasion a 100 euro si jamais la miene tienne pas le coup
0