PC sur TV
Ivor
Messages postés
147
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'avais toujours voulu essayer de brancher mon PC sur ma télé.
Pour info c'est une Viera de Panasonic 107 cm.
Jusque là pas de problème ^^.
Après avoir fouillé dans ma chambre je retrouve mon ancien câble VGA ( normalement sur mon écran PC c'est en numérique) et je connecte donc mon PC à ma télé.
Mais là problème : j'ai bel et bien une TV 16/9 mais le problème c'est que sa résolution est 1024*768 et donc si je passe du mode 4/3 au mode 16/9 j'ai un étirement de l'image.
Je me pose donc 3 questions : Ma télé n'aurait-elle pas des pixels rectangulaire ?
Est-il possible de forcer la télé à m'afficher du 16/9 sans étirement ?
La prise HDMI d'une carte graphique peut-elle, en plus du signal vidéo, émettre de l'audio ?
Pouvez-vous m'aider ?
Ivor.
Voilà j'avais toujours voulu essayer de brancher mon PC sur ma télé.
Pour info c'est une Viera de Panasonic 107 cm.
Jusque là pas de problème ^^.
Après avoir fouillé dans ma chambre je retrouve mon ancien câble VGA ( normalement sur mon écran PC c'est en numérique) et je connecte donc mon PC à ma télé.
Mais là problème : j'ai bel et bien une TV 16/9 mais le problème c'est que sa résolution est 1024*768 et donc si je passe du mode 4/3 au mode 16/9 j'ai un étirement de l'image.
Je me pose donc 3 questions : Ma télé n'aurait-elle pas des pixels rectangulaire ?
Est-il possible de forcer la télé à m'afficher du 16/9 sans étirement ?
La prise HDMI d'une carte graphique peut-elle, en plus du signal vidéo, émettre de l'audio ?
Pouvez-vous m'aider ?
Ivor.
A voir également:
- PC sur TV
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide