Suppression d'un dossier impossible !!!
DANIDAN
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je me permet de laisser un message sur ce forum car je dois faire face à un problème. En effet j'ai un pc portable équipé de Windows Vista et j'envisage la création d'un site web, j'ai donc téléchargé un logiciel (Web Accapella) jusqu'ici tout va bien, mais j'ai remarqué à la suite de son installation l'apparition d'un dossier Programmes sur mon bureau, j'ai réussi à supprimer ce dossier mais à chaque redémarrage de Windows ce dossier réapparait en gros il met impossible de la supprimer définitivement , et j'aimerais savoir s'il existe d'un moyen de le supprimer définitivement afin de libérer mon bureau de ce dossier inutile (en effet il s'agit d'un dossier vide).
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je me permet de laisser un message sur ce forum car je dois faire face à un problème. En effet j'ai un pc portable équipé de Windows Vista et j'envisage la création d'un site web, j'ai donc téléchargé un logiciel (Web Accapella) jusqu'ici tout va bien, mais j'ai remarqué à la suite de son installation l'apparition d'un dossier Programmes sur mon bureau, j'ai réussi à supprimer ce dossier mais à chaque redémarrage de Windows ce dossier réapparait en gros il met impossible de la supprimer définitivement , et j'aimerais savoir s'il existe d'un moyen de le supprimer définitivement afin de libérer mon bureau de ce dossier inutile (en effet il s'agit d'un dossier vide).
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Suppression d'un dossier impossible !!!
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
Installe ccleaner, redémarre en mode sans echec et prend admin. Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Va dans: HKEY_CURRENT USER\software et supprime le programme en question. Fais de même dans: HKEY_LOCAL MACHINE\software\microsoft\windows\current version\uninstall , repère le programme et supprime-le. Exécute ccleaner et redémarre.
Déplace le dans la corbeille manuellement puis vide la a mon avis, y'a un de tes programmes qui recree ce dossier verifie les paramétrage.
Merci Olivier d'avoir répondu aussi rapidement mais ce la ne marche pas, j'ai supprimer le dossier manuellement j'ai egalement désinstaller les derniers programmes installer, puis j'ai redémarrer mon ordinateur, sans succès...
J'ai même pu remarquer l'apparition de ce même dossier dans ma liste tous mes programmes cette fois il m'été impossible de le supprimer j'ai alors décider de redémarrer mon ordinateur et la ce dossier a disparu, bref je ne sais plus quoi faire....
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai même pu remarquer l'apparition de ce même dossier dans ma liste tous mes programmes cette fois il m'été impossible de le supprimer j'ai alors décider de redémarrer mon ordinateur et la ce dossier a disparu, bref je ne sais plus quoi faire....
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.