Pc trop lent

Résolu
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordi devient trop lent j'ai lancé l'antivirus, j'ai nettoyé le disque dur mais rien toujours aussi lent et ça énerve à la longue :-( que faire ? merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ta essayé Ccleaner ????????????
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Mdr le mec a fond sur les point d'interrogation ;) ccleaner vas te virer les fichiçers inutiles. Il est la>>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
et quand tu désinstalle, fais le avec revo. Il est la>>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C pas nécessaire de désinstaller C cleaner !!!!!!!!!!!! :-)
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248 > Utilisateur anonyme

Je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) je parlais pour les autres programme quand il les désinstalle c'est mieux qu'il utilise revo uninstalleur.
0
Utilisateur anonyme > taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah d'accord!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

0
Fallout_Xtreme Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de faire une défragmentation de ton disque dur car dans certains cas, ça aide beaucoup.
Sinon, essaye de supprimer tout ce dont tu ne te sers plus (programmes, fichiers, ...) et refait un nettoyage de disque derrière.
0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,
merci à tous pour votre aide :-)
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Pas de quoi :)
0