Meilleur portable

Cinderellla Messages postés 48 Statut Membre -  
klaatou Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
Quel est le meilleur portable du moment à vos yeux (hors iphone) ?
A voir également:

13 réponses

klaatou Messages postés 573 Statut Membre 97

Si c'est celui qui te plais n'hésite pas ... prends le !
Mais avant tout... vas chez un revendeur et testes le mobile... Prends le en main, essayes les touches, l'accés aux fonctions et n'oublies pas... l'attrait esthétique est ephémère. Regardes avant tout le coté pratique et n'hésites pas à questionner le vendeur ! sur les possibilités, les avantages et les inconvénients du modéle que tu choisis.
1

Si tu as un doute... Vas voir différents vendeurs ! et ensuite, si tu décides pour un mobile ou un autre, vas voir les commentaires des utilisateurs du modèle choisi sur les sites comparatifs (ils foisonnent sur la toile), et théoriquement tu pourras faire ton choix en connaissance de cause. C'est toujours ma facon d'agir et jusqu'á présent je ne suis pas mécontent de mes différents achats. (Si tu prends ton temps et que tu recherches méthodiquement, tu trouveras toutes les données qui t'interressent sur internet.)
1

le mien... mais j'ai un pote qui trouve que c'est le sien et un autre est persuader que son portable dépasse tous les autres... Donc le meilleur sera celui que tu décideras d'acheter...
vas faire ton choix :
https://www.meilleurmobile.com/
0
goldboy Messages postés 153 Statut Membre 4

Le N97
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N97 !! bof y'a mieux...
0
Cinderellla Messages postés 48 Statut Membre 3

dis moi klaatou, c koi ton portable?
0

le meilleur !!! mais c'est un secret... et je veux garder l'exclusivité !
0

Oh noooooon . Bon, alors que penses-tu du samsung player style F480 ?
0
goldboy Messages postés 153 Statut Membre 4

C'est un site de conseil, alors évite tes critiques sans fondements et surtout tes enigmes klaatou
0

lol en+ j'aime pas les mystères :( ^^
alors, le player style ?
0

merci des conseils ! :) en principe je pose plein de question au vendeur avant d'acheter ce genre de choses, mais jme demande tjs si celui-ci va être objectif ou s'il va, en tant que vendeur, me pousser vers le portable au prix plus élevé...
0

d'accord! jvais voir ça, pour l'instant j'ai repéré 2 ou 3 portables d'après les conseils qu'on me donne sur ce site et puis dans les jours qui viennent j'irai voir dans les boutiques ce que les vendeurs me conseillent.
En tt cas merci d'avoir répondu à mes questions!
0

le tout c'est que tu face le bon choix... Bonne chasse !

ciao
0